Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Staff

Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Le Staff EmptyLun 17 Oct - 15:12
L'équipe de ENY
Jessica Taylor
Salut ! Moi, c'est Cynlis, je suis sur les forums depuis plus de dix ans maintenant, mais avant, j'étais sur Facebook autant dire que le rp fait partie de ma vie depuis un bail. Je suis auxiliaire de vie, je suis principalement disponible, le soir, puisque la journée, je suis pas mal occupé, je suis également maman d'une petite fille qui grandit chaque jour un peu trop à mon goût Le Staff 3703926788 Je vis en Alsace, c'est une magnifique région que j'affectionne plus que tout, c'est mon petit chez moi, mon petit nid douillet Le Staff 3964485471 Le Staff 839418305

Autres comptes : Personnage 2 Personnage 3
Un pseudo plus ou moins long



[url=URL]Profil[/url]
[url=URL]MP[/url]
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.
Autres comptes : Personnage 2 Personnage 3
Un pseudo plus ou moins long



[url=URL]Profil[/url]
[url=URL]MP[/url]
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.
Autres comptes : Personnage 2 Personnage 3
Loukoum