Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyVen 29 Mar - 22:08

Samantha Turner

Jamais deux sans trois

(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. Mini_161119021431794261
Avatar : L'avatar est au choix, j'ai mis Jessica Chastain juste pour mettre un visage.
Prénom, nom : Samantha Turner, mais c'est au choix également.
Âge : Entre 37 et 39 ans maximum.
Date et lieu de naissance : Née sur New-York, la date est au choix.
Nationalité, origine(s) : Les origines de l'actrice choisit s'il vous plaît, mais vous pouvez ensuite élargir à votre guise.
Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Je l'imaginais bien en instance de divorce, un mariage chaotique, un divorce compliqué.
Etudes, métier : Comptable, peu importe en réalité.
Situation financière : Elle pourrait être dans une situation tendue, mais une fois divorcé elle pourrait toucher le pactole, ce n'est qu'une idée.
Composition familiale : Au choix.
A New York depuis : Elle est née sur New York, elle a fait ses études en ville, mais elle aurait pu quitter la région avec son mari et revenir où être resté tout simplement toute sa vie en ville.

Traits de caractère principaux : Loyale, intègre, fun, le reste c'est à vous de choisir.



Description de l'histoire du scénario :
Elle et Jessica sont amies depuis l’âge de 7 ans, une rencontre peu appréciable au départ, mais tout s'est arrangé avec le temps et la maturité.

L’histoire est totalement libre en réalité, il faut juste qu’elle soit amie avec Jessy enfin meilleure amie. Avec le temps elles auraient pu moins se voir, mais être très proche via les visio et compagnie, ça va dépendre de ce que vous faites du personnage.

Idée qui pourrait vous plaire —> Elle a quitté la ville avec son mari, il y a des années, elle n’est pas revenue depuis un moment, mais après xxx années elle revient et elle vient poser ses valises chez Jessy le temps de se trouver un quelque chose à elle. Elle est en instance de divorce, son mari l’a trompé trois fois, elle a pardonné les deux premières fois, mais la troisième est de trop et elle marque la fin de leurs histoires. Elle pourrait être fauchée actuellement, mais gagner le pactole une fois le divorce prononcé.

Au final, on aurait deux charmantes dames célibataires prêtes à conquérir les soirées comme autre fois XD, ça pourrait être marrant.


Si vous ne choisissez pas cette idée aucun souci, je suis preneuse également ! Tant que la meilleure amie débarque. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 977915837  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 977915837  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 977915837  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 2908029205  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 2908029205  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 2908029205  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 2908029205  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3964485471  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3964485471  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3964485471  



Si vous ne choisissez pas cette idée aucun souci, je suis preneuse également ! Tant que la meilleure amie débarque.


Les liens

Jessica Taylor -  Meilleure amie  - Elles se connaissent depuis la primaire, entre elles au départ ce ne fut pas l'amour fou bien au contraire. Elles se détestaient et ne pouvaient pas se voir en peinture pourtant, la maturité a fait son chemin et c'est à l'âge de 7 ans qu'elles ont commencé à se comprendre mutuellement. Depuis elles ont fait un sacré chemin ensemble, elles sont devenus indispensable l'une à l'autre, un duo remarque, un duo exceptionnelle bien qu'explosif de temps à autre, mais malgré les tensions, les divergences elles se retrouvent toujours.



Exigences de l'auteur:

Salut, merci d'être sur le scénario de la superbe meilleur amie de Jessica, j'espère que tu craqueras. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 839418305  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 82381566  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 935230075  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 977915837

La seule chose que je demande, c'est que le personnage soit joué régulièrement et que l'histoire tienne la route tout comme le rp. La cohérence est importante à mes yeux. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3964485471

Rejoins-nous vite  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 375669391  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 2908029205
Halloween
Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:34
Coucou la Best. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 839418305
Je n'ai pas pu résister à ton scénario (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3964485471

Juste je ne suis pas fan de Jessica aurait tu d'autres propositions ?
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:40
Coucou la meilleure des meilleures  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457 (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457
Mhumm voyons voir, qui pourrais-je proposer XD

Sincèrement je ne sais pas, j'avais imaginer une rousse, mais après tu peux prendre qui tu souhaites.
Sophia Bush - Daneel Ackles - Brice Dallas - Jessica Alba et euh XD Je suis pas douée pour trouver une bouille.  @Cléo Pierce

Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:43
J'ai craqué pour Sophia puis toute blonde a besoin de sa brune. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 839418305
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:47
Mais totalement d'accord avec toi ! Puis Sophia est une déesse  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3946147625
Ma brunette préférée  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 977915837 (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457 (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457 (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457 (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 3925189457
Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:50
Ah je suis contente que Sophia te plaise.
Ma petite blondinette a moi. (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 839418305

Est ce possible de me la réserver ?
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:55
Pardon ma brunette @Cléo Pierce , mais on ne réserve malheureusement pas, c'est écrit dans le règlement =/, mais tu ne devrais pas avoir de soucis tu es déjà inscrite  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 935230075
Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 17:56
Oups pardon j'ai dû mal lire.
Ça marche je vais faire au plus vite alors.
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. EmptyLun 1 Avr - 18:35
Il n'y a pas de mal  (F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. 839418305
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(F) Jessica Chastain - Personne ne peut remplacer une meilleure amie. Empty