Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) John Berthna - les opposés s'attirent

Lucia Marinelli
Lucia Marinelli
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 17
Profil Académie Waverly
(M) John Berthna - les opposés s'attirent EmptySam 6 Avr - 22:45

Aaron Morgan

Citation au choix

(M) John Berthna - les opposés s'attirent 1ec327452adabc883c9b074106d6ab2a49cd17b7
Avatar : John Berthanl
Prénom, nom : Aaron Morgan
Âge : entre 42 et 45
Date et lieu de naissance : au choix
Nationalité, origine(s) : respecter celles de l'avatar
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : au choix.
Etudes, métier : ancien militaire, tu t'es reconverti en garde du corps privé ( ou quelque chose dans ce genre là ^^ )
Situation financière : au choix
Composition familiale : libre à toi de lui créer une famille, des enfants, des frères, des sœurs, tout ce qui te plait !
A New York depuis : toujours, il peut avoir voyagé ou être parti quelques temps

Traits de caractère principaux : un fort caractère, un peu bougon, qui tient tête et qui n'aime pas avoir tord. Sociable, mais juste le nécessaire. jaloux, impulsif, drôle quand même malgré tout, il a son humour à lui.



Description de l'histoire du scénario.

Aaron, c'est le type qui n'a besoin de personne. Il a roulé sa bosse sans rien demander. Habitant le Bronx, il a grandi dans les rues de NY. Aaron, c'est ce type qui préfère les motos aux voitures, qui porte des vestes en cuire et qui aime la bière plus que sa mère, très probablement. Ancien miliaire, il s'est reconverti. Addicte au café, il a du mal à rester à rien faire lorsqu'il est seul. Il passe le plus clair de son temps au boulot, ou au bar à la débauche.


Les liens

Lucia Marinelli ambigüe Lucia, c'est cette petite nana qui est rentrée dans ton bar fétiche, un soir avec ses copines. Elle n'était pas dans l'optique de draguer ou de ramener un homme chez elle. Non, simplement se décharger dans l'alcool de sa journée merdique au boulot. Lucia, elle est belle, personne ne peut le nier. tu l'as fixé un moment avant qu'elle ne croise ton regard. Plus tard dans la soirée, la demoiselle s'est faite emmerdée par un vieux relou. Tu les as suivis discrètement hors du bar. Lucia titubant, le type voulant profiter d'elle, n'arrivant pas à le repousser, tu t'en es mêlé. Pour te remercier, elle t'a donné son numéro et une bise sur la joue, te demandant de la rappeler pour qu'elle te remercie correctement une fois sobre. tu l'as mise dans un taxi pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Son baiser sur la joue, tu t'en souviens encore, de la sensation que cela t'as procuré. Depuis, tu ne sais pas si tu dois appeler la brune, ou non, sa voix te trottant dans la tête.



Exigences de l'auteur:

Alors déjà, un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.
Je dois te prévenir de quelque chose ... J'adore le DRAMA !!! J'aime faire souffrir mes persos, évoluer en rp, les retournement de situation, tout ça tout ça !

Ensuite, je ne suis pas franchement exigeante. Donne moi tes idées, tes inspirations, je suis sur que je vais adorer. Niveau écriture, je m'adapte. Du cours, du long, je veux surtout qu'on passe de bons moments et qu'on kiff !! Je fais des fautes, toi aussi tu peux en faire. Tant que c'est cohérant et que ça se lit, pas de soucis ! Le nom et prénom, est libre de choix, fais toi plaisir.

Je serai un tout petit peu pointilleuse sur l'avatar. Parce que John déjà  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 1981272872  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 1981272872  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 1981272872  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 1981272872 et puis que ...
(M) John Berthna - les opposés s'attirent Aa4c27283ad4eb9451e4d5a7d9b0f1feee121b32

Et j'en ai toute une floppé que j'ai fais moi même !  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 2923619799 Après si vraiment John te pose soucis, pas de problème, on en discute  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 3925189457  Le principal étant que tu t'appropries le perso, et que tu passes des moments avec moi, avec nous. Evidemment, j'ai aussi une vie de coté. Même si je répond vite, y'a des fois je mets plusieurs jours avant de répondre, alors no stress. Tant que tu ne deviens pas un membre fantôme   (M) John Berthna - les opposés s'attirent 3199741681

Tiens un dernier pour la route  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 839418305
(M) John Berthna - les opposés s'attirent D075fd891cc47cb097a1d08745452520f49a3674

enfin ma boite à MP est grande ouverte ! et le principal, HAVE FUN !  (M) John Berthna - les opposés s'attirent 2287786854  
Halloween