Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jessica Taylor - Ce fut une bien belle journée de merde.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Ce fut une bien belle journée de merde. EmptyLun 17 Oct - 23:31

Jessica Taylor
S'inquiéter ne changera pas les problèmes du lendemain, ça empêche uniquement de prendre du plaisir sur le moment présent.


icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
URL AVATAR 200*320
Prénom(s) & Nom - Jessica, prénom qui n'a pas réellement d'explication, tes parents on fait un choix. Principalement surnommé Jessy par tes proches, tu n’as pas d’avis particulier. Concernant ton nom de famille, tu aurais pu porter le nom de ta mère, mais la réconciliation récente à l’époque de tes parents t’a valu le droit d’être une Taylor d'ailleurs au boulot tout le monde t'appelle par ton nom de famille..
Âge & Lieu de Naissance - C'est le 07 décembre 1984 dans la ville de New- York que tu es venue au monde, la ville entière a probablement entendu la puissance de ton premier cri. Mère épuisée, père comblé de joie, tu as fait la fierté de tes parents et craquer les infirmières et sages-femmes à chaque fois que leurs mirettes se déposaient sur ta frimousse angélique.
Origines - Étant née sur le sol américain, tu es américaine, mais les origines de ta famille ne font pas de toi une Américaine pure souche du sang, tu as du sang ukrainien qui coule dans tes veines.
Statut civil D’un instant, tout a changé, tout a basculé, tu étais la partenaire, la compagne, la femme d’un homme exceptionnel. Aujourd’hui, tu n’es qu’une veuve qui a terminé de pleurer. Cœur brisé par un amour arraché prématurément, tu vagabondes sans conviction, sans fermer la porte à toutes sortes d’affection hétérosexuelle naissante.
Métier - Inspecteur au sein de l'unité de renseignement criminel depuis maintenant cinq ans, tu aimes ton métier malgré le danger présent. Tu as d'ailleurs été une victime il y a trois ans puisqu'une balle ta perforé la poitrine laissant ainsi une marque de survie sur ton corps, un rappel chaque jour que la vie est courte.
Statut familial -  Tu es la deuxième et la dernière de la famille Taylor, vous auriez pu être plus nombreux, mais après plusieurs grossesses qui n’ont pas abouti tes parents ont finalement décider de garder le chiffre paire. Ta relation avec ton frère à été très laborieuse, fils unique pendant plusieurs années ton frère aîné a eu du mal à se faire accepter ta présence. Durant tes premières années, c’est la jalousie qui a pourri votre relation, mais finalement avec le temps votre relation a évolué et toi ? Tu ne gardes aucun souvenir de la méchanceté gratuite de ton ainé, tout ce que tu sais, c’est que tu l’aimes et qu’il a une place importante dans ta vie.
Groupe - C’est dans l’optique de fonder une famille que ton mari et toi-même avez décidé de quitter votre petit appartement du Bronx pour rejoindre les quartiers plus sympathiques du Queens.
Particularités - Une cicatrice que tu juges déguelasse sur le flanc de son seins gauche. Quelques marques du au temps et à ta grossesse, des petits tatouages discrets.

Feat. - La magnifique Katheryn Winnick.
Copyright - Principalement Cynlis.
Mon personnage est un personnage inventé.

- Généreuse, tu aimes venir en aide à ton prochain prenant alors du plaisir à faire le bonheur des autres en leur rendant service.

- Cascadeuse dans l'âme d'ôter d'un tempérament de feu, tu es le portrait typique d'une dure à cuir et lors de ton enfance, adolescence, tu as payé ton imprudence. Poignet fracturé à répétition ainsi que les chevilles, tu as enchaîné les plâtres et les rafistolages en tout genre si bien que tu gardes en souvenir d'une soirée interdite une cicatrice derrière l'oreille.

- Exigeante, tu n'aimes pas l'imprévu et encore moins perdre ton temps, tu aimes organiser ta vie de manière à ce qu'il n'y ait jamais de caillou dans l'engrenage. Ce trait de caractère limite tes ambitions, tu aimerais voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais tu aimes encore plus le confort de ton logement et tes habitudes rassurantes.

- Honnête et attentive aux autres, tu n'as pas peur de te mettre en avant pour exprimer ta façon de penser et de voir le monde.

- Pleine de vie, tu es une personne remplie d'onde positive qui partage sa bonne humeur sans répit. Cette force de caractère naturelle t'a aidé à surmonter les épreuves de la vie et ta peur d'avoir un jour la maladie de ta mère. Aujourd'hui après plusieurs examens tu sais que tu n'as pas le gène et que tu ne risques rien de ce côté-là, tu persistes à voir la vie du bon côté.

- En amour, tu es jalouse, mais tu travailles dessus depuis des années parfois ça passe parfois ce n'est pas le cas. Un brin timide, tu n'iras jamais vers un homme si tu ne lis pas de signaux indicateur positif.

- Tu es plus sensible que la plupart des femmes, cette qualité peut parfois te rendre vulnérable, mais cela t'apporte aussi une certaine finesse et une facilité à te mettre à la place de l'autre. Femme charmante, tu n'en restes pas moins difficile à satisfaire.

Enfaite Jessy, tu es une femme bienveillante, généreuse, douce, jalouse, émotive, impulsive, franche, caractérielle , spontanée, emphatique, serviable, courageuse, brillante, capricieuse, confiante, responsable, fidèle(presque), loyale.

I'm no one, I'm everybody


• - Grandir au sein d'une famille aimante ne fait pas tout, tu le sais parce que tu n'as jamais manqué de rien, tu as toujours été vu comme la petite princesse étant la dernière de la famille. Ta famille aussi bien ta mère que ton père ont été des parents exemplaires toujours présents pour leurs enfants et ton frère a été pour toi un véritable pilier ainsi qu'une source d'inspiration, mais tout cela n'a pas été suffisant pour que tu te sentes bien dans ta peau.

• - Fille d'une famille non pas aisée, mais aux finances confortables tu as fait l'objet de jalousie absurde une grande majeure partie de ton enfance. Sans relâche, tu as dû garder la tête haute pour continuer d'avancer malgré la cruauté de certaines personnes. Un combat qui a fragilisé ta coquille enfantine te forçant ainsi à grandir plus rapidement que la normale.

• - Différente, tu as été le vilain petit canard durant de longues années en cause ta générosité et ta bienveillance doublée de ta maturité avancer... Toujours prête à aider ton prochain, tu n'as jamais eu peur de te salir pour venir en aide à un animal errant où  toute être humain dans le besoin.

• - Tu as fait l'a rencontre de ta meilleure amie et ton meilleur ami lors de tes six ans. Toujours présent pour toi pour t'aider à te relever après avoir été la cible de la vie, tu as toujours pu compter sur leurs loyautés et leurs sincérités. Aujourd'hui encore ils font partie de ta vie bien que les années vous ont fait prendre des chemins différents.

• - En grandissant tu as rencontrée ton mari, un homme génial avec qui tu devais faire ta vie. Heureuse en amour et dans ta vie, tu n’as pas vu venir le coup du destin. La vie t’a arraché ton mari prématurément il y a 6 ans lors d’un accident de voiture, mort sur le coup, tu n’as pas pu lui dire au revoir et cela t’a rongé pendant des années. Tu as eu du mal à vaincre la dépression qui te guettait de prêt, mais pour ta fille, pour la mémoire de ton époux, tu as finalement réussi à remonter la pente.

• - La chute aux enfer que tu pensais éloigné a finalement repris de la vitesse lorsque tu as découvert que ton mari avait lors de son vivant contracté des dettes affolantes envers des personnes douteuses. Tu as finalement réussi à t’arranger avec le chef de cette organisation douteuse et tu lui payes tous les mois afin de rembourser la dette et les intérêts que ton mari doit à cet homme.



Cynlis
tumblr_pbjz1sej751x54bxto9_500.png Salut ! Moi, c'est Cynlis, je suis sur les forums depuis plus de dix ans maintenant, mais avant, j'étais sur Facebook autant dire que le rp fait partie de ma vie depuis un bail. Je suis auxiliaire de vie, je suis principalement disponible, le soir, puisque la journée, je suis pas mal occupé, je suis également maman d'une petite fille qui grandit chaque jour un peu trop à mon goût:oups:  Jessica Taylor - Ce fut une bien belle journée de merde. 3199741681. Je vis en Alsace, c'est une magnifique région que j'affectionne plus que tout, c'est mon petit chez moi, mon petit nid douillet  Jessica Taylor - Ce fut une bien belle journée de merde. 935230075  Jessica Taylor - Ce fut une bien belle journée de merde. 935230075