Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jessica Taylor - Prend place.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 6 Sep - 20:56

Jessica Taylor
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
URL AVATAR 200*320
Prénom(s) & Nom - Jessica, prénom qui n'a pas réellement d'explication, tes parents on fait un choix. Principalement surnommé Jessy par tes proches, tu n’as pas d’avis particulier. Concernant ton nom de famille, tu aurais pu porter le nom de ta mère, mais la réconciliation récente à l’époque de tes parents t’a valu le droit d’être une Taylor d'ailleurs au boulot tout le monde t'appelle par ton nom de famille..
Âge & Lieu de Naissance - C'est le 07 décembre 1984 dans la ville de New- York que tu es venue au monde, la ville entière a probablement entendu la puissance de ton premier cri. Mère épuisée, père comblé de joie, tu as fait la fierté de tes parents et craquer les infirmières et sages-femmes à chaque fois que leurs mirettes se déposaient sur ta frimousse angélique.
Origines - Étant née sur le sol américain, tu es américaine, mais les origines de ta famille ne font pas de toi une Américaine pure souche du sang, tu as du sang ukrainien qui coule dans tes veines.
Statut civil D’un instant, tout a changé, tout a basculé, tu étais la partenaire, la compagne, la femme d’un homme exceptionnel. Aujourd’hui, tu n’es qu’une veuve qui a terminé de pleurer. Cœur brisé par un amour arraché prématurément, tu vagabondes sans conviction, sans fermer la porte à toutes sortes d’affection hétérosexuelle naissante.
Métier - Inspecteur au sein de l'unité de renseignement criminel depuis maintenant cinq ans, tu aimes ton métier malgré le danger présent. Tu as d'ailleurs été une victime il y a trois ans puisqu'une balle ta perforé la poitrine laissant ainsi une marque de survie sur ton corps, un rappel chaque jour que la vie est courte.
Statut familial -  Tu es la deuxième et la dernière de la famille Taylor, vous auriez pu être plus nombreux, mais après plusieurs grossesses qui n’ont pas abouti tes parents ont finalement décider de garder le chiffre paire. Ta relation avec ton frère à été très laborieuse, fils unique pendant plusieurs années ton frère aîné a eu du mal à se faire accepter ta présence. Durant tes premières années, c’est la jalousie qui a pourri votre relation, mais finalement avec le temps votre relation a évolué et toi ? Tu ne gardes aucun souvenir de la méchanceté gratuite de ton ainé, tout ce que tu sais, c’est que tu l’aimes et qu’il a une place importante dans ta vie.
Groupe - C’est dans l’optique de fonder une famille que ton mari et toi-même avez décidé de quitter votre petit appartement du Bronx pour rejoindre les quartiers plus sympathiques du Queens.
Particularités - Une cicatrice que tu juges déguelasse sur le flanc de son seins gauche. Quelques marques du au temps et à ta grossesse, des petits tatouages discrets.

Feat. - La magnifique Katheryn Winnick.
Copyright - Principalement Cynlis.
Mon personnage est un personnage inventé.


About me
- Tu as grandit au sein d'une famille aimante.
- Tu as fait l'a rencontre de ta meilleure amie et ton meilleur ami lors de tes six ans.
- Tu as rencontré ton mari l'année de tes 18 ans, tu es tombé enceinte à l'âge de 19 ans.
- Ton mari est décédé à la suite d'un accident de voiture, il y a 6 ans.


Je recherche
F - meilleure amie - Scénario --> Ici
F - Fille - Scénario --> Ici
M - Relation compliqué - Scénario --> Ici


Mes rp
En cours
Mad World- ft. @Lola Jimenez
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 6 Sep - 20:56

Liens d'une vie
citation

@"James Thompson"
Sergent et plus
James, c'est le sergent de l'unité de renseignement, tu travailles avec lui, pour lui d'une certaine manière puisqu'il est ton supérieur. Il aurait dû être que cela pour toi, pourtant les choses ont dérapés dans un sens... Un dérapage d'une nuit, puis une deuxième et voilà maintenant trois ans que cela dure. Personne n'est au courant, vous êtes discret, vous ne faites jamais rien en public, vous êtes des amis au yeux de tous même si certains se posent parfois des questions. James est important pour toi, mais également pour ta fille, tu ne pourrais pas réellement mettre d'étiquette sur ce qu'il est pour toi, mais tu sais avec certitude qu'il a une place importante dans ta vie, très importante.

@Léane Taylor
Fille
Léane, ton coup de foudre, l'amour de ta vie, ton bébé même quand elle aura 30 ans ! Elle est ta moitié même plus que cela, tu l'aimes sans retenu sans limite même si elle s'en rend pas toujours compte. 

@"Lola Jimenez"
Collègue
Votre lien ici.

@Dylan Lewis
Ancien crush, ami d'enfance
Dylan, c'est ton crush de jeunesse, le mec pour qui tu craquais alors que tu n'étais qu'une adolescente qui découvrait le monde. Il était ton ami, il faisait partit de la bande de copain, tu n'as jamais osé lui avouer le Crush que tu avais pour lui. Malheureusement le temps à eu raison de votre relation, il a poursuivit son rêve, sa vie tandis que tu as fait la tienne. Aujourd'hui après deux grosses décennies, vous allez vous retrouvez dans des conditions peu agréable puisque la mère de celui-ci a été retrouver assassiné et que ton équipe et toi êtes sur l'enquête. 

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyVen 8 Sep - 23:05
@Jessica Taylor plop puis-je ? Jessica Taylor - Prend place. 935230075

Du coup encore merci pour la validation et je venais voir si l’on pouvait approfondir notre lien et se prévoir un petit rp quand tu voudras et quand tu pourras ? Sans pression du tout évidemment Jessica Taylor - Prend place. 2445762512

Du pov de Lola, et comme déjà légèrement esquissé dans sa fiche, je proposais qu’au départ elle ait eu du mal à s’entendre avec Jessica. Trop impressionnée. Envie de trop bien faire au point parfois de se montrer lourde. Les choses auraient pu s’améliorer avec le temps et au fil des missions mais l’un dans l’autre je pense que Lola verra toujours ta blonde comme un modèle et elle aurait à coeur de ne jamais la décevoir. Je me disais que cela aurait pu être ton personnage qui aurait compris la première que les choses avaient pris une sale tournure entre Lola et son fiancé. Elle aussi qui l’aurait aidée à prendre conscience qu’elle devait agir.

Et si tu as des envies ou idées je suis toujours preneuse Jessica Taylor - Prend place. 935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptySam 9 Sep - 0:46
Hi ! Enfaite ce n'est pas que tu peux, c'est plutôt tu as intérêt XD non je plaisante  Jessica Taylor - Prend place. 1851379343

J'aime beaucoup déjà cette base que j'ai effectivement eu en sorte d'écho en lisant la biographie de la petite Lolita, j'aime cette idée ! Franchement, tu as bien cernée Lola et je trouve que cette gueuguerre qui a toucher les deux femmes autrefois ne peut que rendre le lien plus beau aujourd'hui. Forcément être vue comme une sorte de modèle ça fait plaisir aussi on va pas ce mentir **. 

Je n'ai pas tant à rajouter parce que ce que tu viens de proposer me semble plutôt complet et l'entraide Jessy elle connait du coup elle aurait véritablement pu être présente lorsque ta demoiselle à eu ses déboire avec son ex petit ami, mais jamais dans le jugement ou quoi, toujours de manière respectable sous forme de conseil et de main tendu. 

Je me dis que du coup ça pourrait même être cette histoire avec l'ex petit ami qui aurait pu les rapproché, Jessy aurait pu se rendre compte que Lolita n'est pas tant un boulet et en lui tendant la main, main que Lola aurait prise à un moment donner une sorte de confiance à l'aveugle se serait créer entre elles et bon elles auraient pu réalisé plus tardivement que finalement, elles s'entendent bien. @Lola Jimenez
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptySam 9 Sep - 12:07
Jessica Taylor a écrit:
[font=Serif][i]Hi ! Enfaite ce n'est pas que tu peux, c'est plutôt tu as intérêt XD non je plaisante  Jessica Taylor - Prend place. 1851379343

Tu m’as tuée ! J’adore Jessica Taylor - Prend place. 1439530016
Et je suis contente si l’idée de base te convient. Jessica Taylor - Prend place. 935230075
Du coup j’ai rédigé cela pour ma fiche de lien dis-moi si cela te convient ou si tu désires que j’édite quelque chose Jessica Taylor - Prend place. 3846499909

Il est des relations qui prennent du temps avant de se tisser, des personnalités qui ont besoin de s’observer pour mieux se jauger. Ensuite le temps finit par faire son office. C’est un peu ce qu’il s’est passé pour ces deux femmes aux caractères aussi affirmé l’un que l’autre. Quand elle a intégré l’unité voilà un tout petit peu plus d’un an Lolita a de suite été impressionnée par le charisme de sa coéquipière. Jessica est tout ce que la brune rêve un jour de devenir. Son assurance. Ses compétences. Sa liberté de ton. Vraiment la rookie avait vite décidé de prendre cette femme pour modèle. Et il n’est jamais aisé de travailler avec pareille figure. Alors de maladresses en excès de pudeur les choses avaient plutôt mal débutées ! A tel point que parfois Lolita avait songé à renoncer. Mais elle avait tenu bon et, avec une patience infinie elle avait décidé de prouver sa valeur. A Jessica plus encore qu’aux autres. De mission en opération les deux femmes avaient commencé à s’apprivoiser. Mais ce ne fut que lorsque Lolita dut faire face aux violences de son compagnon qu’elles parvinrent à se trouver. Jessica se montra d’un soutien sans failles, d’une bienveillance telle qu’ aujourd’hui encore Lolita lui en est reconnaissante. De cet orage à sa vie a commencé à éclore une belle amitié et il ne reste maintenant plus qu’à laisser le temps consolider ce lien patiné d’autant de respect que de confiance.

Et si tu as le temps pour un rp ce sera avec grand plaisir Jessica Taylor - Prend place. 2222578335
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 10 Sep - 0:27
Ce que tu as écrit, c'est juste parfait Jessica Taylor - Prend place. 3964485471 c'est vraiment explicite et ça me donne envie de jouer leurs relations ! Franchement j'aime, j'aime et j'aime XD. Puis-je prendre ton texte pour ma fiche de lien, je pourrais pas expliquer mieux leurs relations ! Et pour un rp, je suis totalement dispi sauf que je pourrais pas lancer avant mercredi, si tu peux avant je suis preneuse Jessica Taylor - Prend place. 839418305 Jessica Taylor - Prend place. 839418305 Jessica Taylor - Prend place. 839418305 @Lola Jimenez
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 10 Sep - 8:22
Jessica Taylor a écrit:
Ce que tu as écrit, c'est juste parfait  Jessica Taylor - Prend place. 3964485471 c'est vraiment explicite et ça me donne envie de jouer leurs relations ! Franchement j'aime, j'aime et j'aime XD. Puis-je prendre ton texte pour ma fiche de lien, je pourrais pas expliquer mieux leurs relations ! Et pour un rp, je suis totalement dispi sauf que je pourrais pas lancer avant mercredi, si tu peux avant je suis preneuse  Jessica Taylor - Prend place. 839418305  Jessica Taylor - Prend place. 839418305  Jessica Taylor - Prend place. 839418305 @Lola Jimenez

Mais trop de gentillesse je fonds Jessica Taylor - Prend place. 3430074472 Jessica Taylor - Prend place. 839418305
En tous cas je t’en prie tu peux réutiliser le texte et je pense en effet pouvoir lancer avant mercredi comme cela ça m’occupera le temps qu’Ilan ait son dc et crée le sniper ! Jessica Taylor - Prend place. 886707922
sérieux cette équipe c’est Vogue avec des flingues Jessica Taylor - Prend place. 3964485471

Tu avais une envie ou une idée de contexte ? Jessica Taylor - Prend place. 4068965839
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyLun 11 Sep - 21:52
@Jessica Taylor Hello je m'incruste Jessica Taylor - Prend place. 2223121891

Je viens pour approfondir le lien entre Jessica et Alex. Dans ma fiche, je disais qu'ilavait de l'admiration et beaucoup de respect pour elle. Je le vois bien l'avoir pris en exemple dès qu'ils ont été équipier, même s'il y aurait pu avoir quelques frictions au départ car il aurait encore eu un côté un peu "rigide" suite à la combinaison armée / patrouille ? A voir comment tu l'imaginais aussi évidemment Jessica Taylor - Prend place. 2223121891
A voir s'il était déjà dans l'unité quand elle a été blessée par balle, mais ça pourrait aussi marquer le tournant dans leur binôme quand ils ont vraiment fini par être un duo ? (je sais pas si je suis clair donc n'hésite pas à me le dire). Les blessures de guerre il en a vécu / subi une ou deux, il en parle pas forcément mais il aurait pu déjà être là lors de la fusillade et être là pour Jessica si elle a besoin d'en parler ? Juste en mode il laisse échapper qu'il a déjà été blessé en service, qu'il sait ce que ça fait. Sans insister pour qu'elle lui en parle, mais plus pour qu'elle sache qu'il est là.

Bien sûr si tu as des idées ou des envies, je suis preneur pour en discuter Jessica Taylor - Prend place. 935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyLun 11 Sep - 22:26
Coucou  @Alex Hartmann


Ce que tu me proposes me plait bien et oui, je pense qu'il aurait déjà pu être là lors de la fusillade qui date d'environ 4 ans maintenant. Là comme ça de tête je ne sais pas si ça rentre avec ta fiche, faut que j'aille relire ah la la la j'ai la mémoire d'un haricot sérieux.

L'idée qu'il soit un peu en désaccord au départ j'aime bien, Jessy aurait pu l'aider à prendre des marques dites normal et non d'un soldat et quand elle a eu sa blessure, c'est lui qui aurait pu la formé un peu comme un soldat dans le mental... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? 
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMar 12 Sep - 14:40
@Jessica Taylor Jessica Taylor - Prend place. 3925189457

Voilà comme convenu notre lancement en espérant que cela te plaise Jessica Taylor - Prend place. 851093140
Si jamais n’hésite pas j’éditerais avec plaisir  Jessica Taylor - Prend place. 3925189457

Cadeau
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMar 12 Sep - 21:00
Jessica Taylor a écrit:
Coucou  @Alex Hartmann


Ce que tu me proposes me plait bien et oui, je pense qu'il aurait déjà pu être là lors de la fusillade qui date d'environ 4 ans maintenant. Là comme ça de tête je ne sais pas si ça rentre avec ta fiche, faut que j'aille relire ah la la la j'ai la mémoire d'un haricot sérieux.

L'idée qu'il soit un peu en désaccord au départ j'aime bien, Jessy aurait pu l'aider à prendre des marques dites normal et non d'un soldat et quand elle a eu sa blessure, c'est lui qui aurait pu la formé un peu comme un soldat dans le mental... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? 

@Jessica Taylor Alors, si ça fait plutôt 4 ans, il était sur sa dernière année en tant que patrouilleur, mais c'est faisable aussi : il aurait pu être de la première patrouille à arriver sur les lieux et faire les premiers soins en attendant que les secours arrivent.

Mais j'aime cette idée qu'ils s'apportent l'un à l'autre. Par contre, je ne suis pas sur de voir ce que tu veux dire ? Jessica Taylor - Prend place. 3150892741 Est-ce que tu entends qu'il aurait pu l'aider à compartimenter les choses ? Mais dans tous els cas, que les deux apprennent l'un de l'autre, vraiment c'est un truc qui me botte totalement Jessica Taylor - Prend place. 2223121891
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 13 Sep - 13:18
@Alex Hartmann Exactement c'est ce que j'ai voulu dire, en gros ils se sont aidé à compartimenter les choses.  
Il pourrait du coup être celui qui a été sur les lieux en premier et c'est grâce à lui d'une certaine manière qu'elle est encore en vie. 
Qu'en penses-tu ?  Jessica Taylor - Prend place. 2908029205
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 13 Sep - 20:33
@Jessica Taylor Ah ben parfait alors, j'avais peur d'avoir compris de travers / pas compris. Donc oui ça me convient Jessica Taylor - Prend place. 935230075 Et du coup, oui, ça me va parfaitement qu'il ait été celui qui la sauve. Et il serait surement passé la voir à l'hôpital pendant sa convalescence. Pour voir comment elle se remettait et s'il pouvait être utile.

Et si tu as une place, ça te dit un RP ?
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 13 Sep - 23:08
Super du coup maintenant qu'on est sûr de s'être bien compris partons sur ça  Jessica Taylor - Prend place. 2908029205
D'une certaine façon Jessica sera toujours reconnaissante auprès d'Alex ! Sans lui, elle ne serait plus là 
Jessica Taylor - Prend place. 1439719652 Jessica Taylor - Prend place. 1439719652.
Merci d'avoir appuyer fort sur la plaie XD.

Je suis disponible pour un rp, je traîne un peu la pate la semaine est dure, mais je suis dispo avec grand plaisir, tu as une petite idée derrière la tête ?  Jessica Taylor - Prend place. 839418305  @Alex Hartmann
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyJeu 14 Sep - 22:16
@Jessica Taylor Je peux nous lancer un flashback si tu veux ? Justement genre une visite à l'hôpital quand il vient prendre de ses nouvelles ? Jessica Taylor - Prend place. 2223121891

Et ne t'inquiètes pas, j'ai des semaines chargées qui s'annoncent, alors je sais ce que ça fait de pas toucher les pieds par terre Jessica Taylor - Prend place. 1690034589 courage à toi pour ta semaine !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyVen 22 Sep - 10:06
Coucou toi Jessica Taylor - Prend place. 2908029205

Maintenant validée, je viens te voir pour qu'on discute enfin de cette ébauche de lien dont on a parlé dans la partie invité Jessica Taylor - Prend place. 935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptySam 23 Sep - 15:42
Coucou  @Alex Hartmann
Me voilà de retour =p, du coup je te réponds avec grand plaisir pour ce rp Fb. 




@Riley Hill Hi !! 
Bien sur, tu avais pu y réfléchir toi entre temps =) =) ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptySam 23 Sep - 18:03
@Jessica Taylor Eh bien j'avoue ne pas y avoir réfléchi mais on pourrait partir sur ce qu'on avait dit, non? Quoique Jessica ne doit pas habiter dans le bronx xD Parce que l'idée qu'elles soient voisines de palier aurait été sympa Jessica Taylor - Prend place. 2377638165 Mais après, je suis ouverte à toute idée Jessica Taylor - Prend place. 2923619799
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 24 Sep - 14:52
@Riley Hill Autrefois Jessica était dans le Bronx, je dirais qu'il y a genre une dizaine d'années. 
Depuis quand Riley est dans le Bronx ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 24 Sep - 19:12
Elle y est née, y a grandi et même si elle a quitté le quartier pendant quelques vagues années, elle y est revenue illico donc si Jessica y était il y a 10 ans, ça matche direct avec des voisines de palier Jessica Taylor - Prend place. 884560042
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyMer 27 Sep - 21:17
Eh bien écoute je pense qu'on a trouver notre base =).
Riley aurait pu avoir connu le mari de Jessica et quand celui-ci est décédé Riley aurait pu venir au obsèques, une surprise que Jessy aurait pu apprécier et depuis elles ont garder contact ? @Riley Hill
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 8 Oct - 22:56
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:04
Hello, je pose ma grosse tête ici !   Jessica Taylor - Prend place. 935230075
Un petit rp, ça te ferais plaisir ? Jessica Taylor - Prend place. 839418305
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:14
Avec plaisir pour le rp  @Léane Taylor ! A la maison le rp ou tu as une idée ?
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:15
Un retour de Léane à la maison après une fête ? Ou autre chose si tu veux ? Jessica Taylor - Prend place. 886707922
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:16
Mouaah comment j'aime l'idée de retour de la fête =p  @Léane Taylor
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:17
On peut partir sur ça ! Je lance ou tu lances le rp ? Jessica Taylor - Prend place. 839418305
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 18:24
Si tu le sens je veux bien que tu lances <3  @Léane Taylor
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. EmptyDim 7 Avr - 19:10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jessica Taylor - Prend place. Empty