Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN

Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyMer 6 Sep - 17:32

Prénom Nom
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom écrire ici.
Âge & Lieu de Naissance - écrire ici.
Origines - écrire ici.
Pronom & genre - écrire ici. facultatif.
Statut civil - écrire ici.
Métier - écrire ici.
Groupe - écrire ici le groupe du forum auquel votre personnage appartient.
Particularités - écrire ici.

Feat. - écrire ici l'avatar que vous avez choisi pour votre personnage.
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un scénario, un personnage inventé, un pré-lien, etc.


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyMer 6 Sep - 17:32

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyLun 11 Sep - 22:05
Hello hello, je m'incruste par ici Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 2223121891

Vu que Ilan est un banquier mais surtout qu'il blanchit de l'argent, je me disais que ça pouvait déboucher sur un petit lien entre nos deux personnages.
Il pourrait donc blanchir l'argent du cartel, il n'a pas trop de scrupules sur le sujet. Surtout en toute discrétion vu qu'Ilan a travaillé d'arrache-pieds pour rétablir la réputation de sa famille. Donc aux yeux du monde, personne ne le saurait.

Ce n'est qu'un tout début d'idée, mais si ça t'intéresse on peut approfondir ? Je suis aussi ouvert aux suggestions. Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 2223121891
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyVen 15 Sep - 4:27
Coucou toi Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 839418305 pour un début ça me va parfaitement, il pourrait gérer officiellement les compte de la boîte de nuit et officieusement celui du cartel en blanchissant l’argent xD

Après ils peuvent aussi être amis si tu le souhaites Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 977915837
Florencia Torres
Florencia Torres
Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2023
Points : 33
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyVen 15 Sep - 16:56
Hello,

Ne m'oubliait pas, monsieur le tortionnaire...
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyVen 15 Sep - 17:20
Comment oublier une beauté pareil Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyVen 22 Sep - 9:59
Coucou toi Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 2908029205

J'viens voir pour discuter lien. Je vois qu'il est gérant d'une boite de nuit. Je me dis que Riley pourrait y être comme cliente régulière Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 884560042 Après, je vois pas comment ils auraient pu se croiser mais disons que ça amène déjà un lieu de rencontre à ces deux-là xD
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyLun 25 Sep - 15:17
Coucou oh oui ça me va parfaitement et maintenant ils peuvent être amis Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 626775789
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyLun 25 Sep - 17:10
Coucou.

Alors question potes, Riley considère qu'elle en a déjà assez. Elle a du mal à donner sa confiance comme ça aux gens de peur qu'ils l'abandonnent et comme elle a déjà une bonne bande de potes (dans laquelle c'est un peu compliqué parfois), elle se voit pas devenir amie avec d'autres. Ca lui suffit déjà comme ça. Par contre, on peut partir sur une relation de connaissance proche où ils peuvent se raconter 2-3 trucs sur leur vie sans pour autant rentrer dans les détails.

Je me dis que peut-être que Riley pourrait même suspecter un truc sur Felipe (par rapport à son cartel) sans pour autant être sûre ni de vouloir savoir ce que c'est (et puis, au fond, elle aussi cache des choses et elle se dirait que chacun son jardin secret Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN 3703926788).

Qu'en penses-tu?
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyLun 25 Sep - 18:11
Ça me va :)
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN Empty