Prénom, nom : Esperanza nom au choix
Date et lieu de naissance : au choix
Nationalité, origine(s) : Mexicaine et au choix
Orientation sexuelle : au choix.
Statut civil : au choix
Etudes, métier : au choix mais elle a été une prostituée quand elle vivait à Mexico.
Situation financière : pauvre.
Composition familiale : Un fils qu'elle a du abandonné.
Elle peut avoir eu d'autres enfants.
A New York depuis : 10 ans
Traits de caractère principaux : Serviable - Protectrice - Tactile - Perdue - Intelligente....
Esperanza n'a pas vraiment eu une vie facile, des parents pauvres l'ont obligé à trouver un travail dés qu'elle a pu, au départ, elle enchainait des petits boulots avant de se tourner vers la prostitution. C'est là qu'elle a rencontré le père de Felipe, une rencontre au hasard qui a fait qu'il a été conçu. Le père n'a rien voulu savoir mais elle a décidé de le garder.
Elle a continué son job de prostituée pour subvenir à ses besoins mais aussi à ceux de son fils pendant les 3 premiers mois. Puis un homme est arrivé, il a tout fait pour qu'elle abandonne son fils et elle a fini par le faire, pensant que ça serait mieux mais surtout parce qu'elle n'a pas eu le choix à cause des menaces qu'il lui a fait.
Elle a tenté de refaire sa vie, elle n'a jamais oublié son fils mais elle a continué sa vie pour finir par déménager il y a 10 ans à NY sans savoir que son propre fils était présent.
Pour le reste tout est libre à vous de jouer
Alors je ne suis pas chiante du tout, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez tout en respectant les points mis.
Pour l'avatar, si Catherine ne vous plait pas, pas de soucis pour moi tant qu'elle ressemble un peu à une mexicaine.
Pour les rp, je demande juste que cela avance un peu et rien de plus, un rp par mois, je pense que c'est largement suffisant si votre vie est surchargée
Pour les liens, ils ne sont pas négociables
En tout cas, amuse-toi et fais toi plaisir