Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN

Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Felipe Esposito - MONSTERS ARE REAL, AND GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES, THEY WIN EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

Felipe Esposito
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Tu as pour prénom Felipe, un prénom que tu n'échangerais pour rien au monde, cependant concernant ton nom de famille, il y a bien longtemps t'a été changé mais celui que tu portes, tu en es fier, tu es fier de porter le nom d'Esposito.
Âge & Lieu de Naissance - Tu as 32 ans, tu es né le 10 juin 1991 à Mexico
Origines - Mexicaine par ta mère et Turc par ton père
Statut civil - Libre comme l'air, tu papillonnes comme bon te semble, tu ne cherches pas l'amour car tu sais parfaitement que tu n'es pas apte à aimer à nouveau..
Métier - Tu es propriétaire d'une boîte de nuit le Phoenix mais tu es surtout le chef du Cartel Los Zetas
Statut familial -  Ta mère adoptive est toujours vivante mais ne donne plus de nouvelles depuis des années
Ton père adoptif est décédé il y a maintenant 10 ans
Tu as une soeur et un frère (des jumeaux) que tu considères comme ta famille.

Tu es à la recherche de ta mère biologique et de ton père biologique
Groupe - Qeens.
Particularités - Tu as une longue cicatrice le long de ton torse qui est dû à un coup de couteau que tu t'es pris il y a plusieurs années maintenant et ton dos a des marques dû a des coups de ceinture que tu t'es pris alors que tu avais 15 ans.

Feat. - Can Yaman
Copyright - Tumblr
Mon personnage est - Inventé

Violent - Intelligent - Nocturne - Téméraire - Droit - Maniaque - Joueur - Charmeur - Manipulateur - Courageux - Fonceur - Direct - Observateur - Caractériel - Méfiant - Droit - Fidèle en règle général -  

I'm no one, I'm everybody
Tu es né dans un bidonville de Mexico, ta mère biologique n’avait rien du tout et faisait le trottoir pour subvenir à ses besoins et aux tiens.  Cependant alors que tu avais trois mois, elle t’a mis dans les bras d’une autre femme, elle t’a mis dans les bras de cet homme dont sa femme ne pouvait avoir d’enfant et tu as fini par être totalement adopté par ce couple alors que tu avais trois mois à peine.

Tu as grandi dans un milieu assez pesant et particulier, tu as grandi parfois bien trop vite et alors que tu avais 5 ans un petit frère et une petite soeur sont venu agrandir comme par miracle la famille, des jumeaux tant attendu par tout le monde mais tu as aussi ressenti de la jalousie quand tu as vu l’amour que portaient les deux parents. Tu n’as pas compris pourquoi jusqu’à l’âge de 13 ans, c’est là que tu as tout découvert et que tu as compris que tu n’étais pas leur fils biologique. Tu as recherché ta mère mais en vain.

Ton père a commencé à vouloir inculquer certaines valeurs bien jeune, tu devais avoir 4 ans quand tu as pris le premier coup et qu’il t’a enfermé dans une pièce sans lumière et pour seul lit, une couverture au sol. Tu t’es toujours dit que cela était parce que tu n’avais pas fait les choses comme il faut mais avec le temps, tu as compris que ce n’était simplement parce que tu n’étais pas comme il le voulait, tu n’étais pas un fils à papa, il te fallait t’exprimer et rapidement, tu as montré que tu n’étais pas un enfant comme les autres.

Ta mère est l’opposée, tu pouvais voir qu’elle avait peur de cet homme qui ne pensait qu’à faire du mal autour de lui cependant, il s’est montré plus doux avec les jumeaux, il faut dire que tu en es pour beaucoup car oui, tu disais que tu étais responsable des bêtises qu’ils pouvaient faire, mais jamais tu ne leur en a voulu car pour toi c’était comme ça que cela devait être.

Tu avais 13 ans quand tu as découvert les papiers de l’adoption, tu n’as pas compris ce que cela signifiait jusqu’à ce qu’il te dise que tu n’es pas son fils contrairement aux deux autres et que tu ne le seras jamais. Tu n’as rien dit alors que tu voyais les larmes ruisselées sur les joues de ta mère qui te murmurait qu’elle t’aimait comme les deux autres.

Quand tu avais 15 ans et les jumeaux 10, tu as vécu ce qu’on a pu dire l’enfer l’espace d’une heure, tu te souviens de ce moment, ton père était rentré ivre, il était en colère et encore plus quand il a vu le désordre de la maison, ta mère lui avait annoncé qu’elle organisait l’anniversaire des jumeaux et il avait juste oublié, ce jour-là, tu l’as vu levé la main sur elle et tu as pris sa défense, tu as dit que c’était toi qui devait ranger et qui avait insisté alors il t’a cru et rapidement tu t’es pris un coup de point avant qu’il ne vienne retirer sa ceinture pour frapper jusqu’à ce que tu tombes en sang.

A ton réveil, les jumeaux étaient là soignant tes plaies, ta mère aussi et lui n’était pas là, tu n’as pas demandé ce qu’il faisait et tu n’en avais rien à faire. C’est là que tu as choisi de mener ta vie, alors tu es sortie, tu as commencé à fréquenter des personnes peu fréquentable, tu es devenu un monstre, tu es devenu pire que l’homme qui est ton père, tu as pris à un moment donné de la drogue et puis tu as arrêté voyant que cela ne te convenait pas, cependant tu as commencé à en vendre, tu t’es fait une place dans la société et tu es entré dans une mafia mexicaine, tu as commencé au plus bas de l’échelle et puis tu as fait tes armes petit à petit.

Il y a 10 ans, tu as reçu un message de la part des jumeaux pour dire que ton paternel était mort, qu’il avait été retrouvé pendu dans le salon de leur maison. Tu as été soulagé d’apprendre cela, mais tu as été surpris d’apprendre qu’il s’était donné la mort.

Tu as rencontré l’amour une fois, il y a bien longtemps, tu devais avoir environ 22 ans quand cette femme t’a retourné la tête, une fille de famille riche, une fille que tu n’étais pas en droit de fréquenter par sa stature mais tu n’as pas pu résister à cette femme, tu t’es donné corps et âme mais son père a eu raison de votre relation et un jour, elle n’est pas venu au rendez-vous et tu as eu le coeur brisé, tu t’es juré de ne plus tomber amoureux, tu profites de la vie sans te soucier du reste.

Tu as continué de monter et puis un jour, tu as mis fin à la vie de l’ancien chef de la mafia, il était bien trop ‘gentil’ à ton goût mais aussi au goût des autres mais personne n’avait les corones de le faire alors tu l’as fait. C’est à toi qu’est revenu la place de Chef et aujourd’hui tu es devenu impitoyable, tu es devenu puissant, tu as changé la mafia, tu as fait que vous soyez à la tête du plus gros trafic de drogues mais aussi de prostitutions et de traite des femmes de la ville, tout passe par toi et tu comptes bien faire en sorte que cela continue, tu ne crains pas de donner la mort à quelqu’un, bien au contraire, si tu dois tuer alors tu tueras sans sourciller.




LaduDark
Hello ! Moi c'est LadyDark, Chef de cuisine pour un traiteur mais aussi Graphiste. Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant et je suis maman. J'aime lire et écrire, je suis un peu folle et je joue principalement des personnages masculins qui ne sont pas vraiment des gentils.