Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'un double compte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyLun 17 Oct - 15:18

Demande de double compte
d'une triple compte et ainsi de suite...


Before you were reasonable, now you're weak



Vous, vous sentez chez vous sur E-N-Y et vous souhaitez avoir un autre compte ? C'est possible ! Il faut simplement en faire la demande rien de plus facile, il n'y a qu'un petit formulaire à compléter. Une fois fait l'équipe administrative considérera ensuite les demandes au cas par cas afin d'éliminer toutes sortes d'abus.

Rappel : Il n'y a pas de conditions pour avoir un double compte tout comme il n'y a pas de nombre limite. Cependant, l'équipe administrative veille à ce que tous vos comptes soient actifs avant d'accepter la création d'un nouveau compte. Il n'est donc pas nécessaire de demander un autre compte, si vos comptes actuels ne sont pas actifs.


Code:
<ggg>DATE D'ARRIVÉE  :</ggg> écrire ici.
<ggg>AVATAR SOUHAITÉ :</ggg> écrire ici.
<ggg>MOTIVATION :</ggg> écrire ici.
<ggg>PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES :</ggg> écrire ici.


Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 13:02
Bonjour bonjour ! Demande d'un double compte 3925189457
Oui, déjà, je sais. Mais ce n’est que de l’amour

DATE D'ARRIVÉE  : 06/09/23
AVATAR SOUHAITÉ : Ana de Armas
MOTIVATION : comme vu avec la créatrice le pl de Lola dans l’équipe de Jessica me fait de l’oeil depuis le tout premier jour mais Taylor ne collant pas du tout au personnage je tente ma chance en DC. J’adore l’idée d’avoir un personnage plus ancré à l’intrigue principale du forum et bon en étant fan de CPD le choix s’est imposé de lui-même. Normalement un autre membre de la team devrait arriver bientôt (Aled pour qui j’ai aussi demandé la resa si possible). Et puis l’idée d’être pour une fois totalement probes c’est inattendu mais terriblement tentant.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : Eden Forsythe


Merci d’avance quelle que soit votre réponse Demande d'un double compte 1464827561 Demande d'un double compte 3925189457
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 19:21
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande @Eden Forsythe , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Sache que nous avons hâte de découvrir les surprises que réserve Lola. Quant à la réservation pour le monsieur, c'est accepter également.


L'équipe d'ENY.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 19:57
Bonjour, Bonsoir

Oui, je sais déjà, mais j'aime déjà beaucoup le forum Demande d'un double compte 3964485471

DATE D'ARRIVÉE  : 08/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Sydney Sweeney
MOTIVATION : Parce que j'aime déjà beaucoup le forum et parce que j'ai déjà le personnage en tête qui collera parfaitement avec le thème du forum. Voici mon idée de personnage : Phoebe Jenkins, fille de James Scott, elle est en dernière année de Marketing et commence un stage chez Lewis Corp, le rival de son père, pour embêter son père qui ne l'a jamais aimé.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : Cameron Davis

Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit Demande d'un double compte 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 20:12
Maison Blanche a écrit:
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande @Eden Forsythe , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Sache que nous avons hâte de découvrir les surprises que réserve Lola. Quant à la réservation pour le monsieur, c'est accepter également.


L'équipe d'ENY.

Merci pour l’accord et aussi pour la réservation pour Monsieur. Demande d'un double compte 3285123895 Demande d'un double compte 3925189457
Et je file poster ma fiche en espérant qu’elle saura convenir Demande d'un double compte 1589996
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 20:19
Bonsoir Demande d'un double compte 935230075

DATE D'ARRIVÉE  : 07/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Chris Hemsworth
MOTIVATION : Parce que ce fofo est un cocon dans lequel j'ai envie de développer certains persos qui me tiennent à cœur. L'idée de mon perso : Nathaniel est un chef d'entreprise assez mystérieux et prestigieux.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : Yanaël Isserlis

Merci d'avance au staff Demande d'un double compte 839418305
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 20:32
Je passe en ZA pour vous deux Demande d'un double compte 935230075
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 21:04
C’est bon pour vous deux Demande d'un double compte 935230075
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyVen 8 Sep - 22:57
Bonsoiiiir Demande d'un double compte 697392142 C'est déjà moi !

DATE D'ARRIVÉE : 07/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Aaron Taylor-Johnson
MOTIVATION : Comme mentionné par ma meilleure moitié, les PL de Jessica nous avaient tapé dans l'oeil, donc j'aimerais tenter en DC le PL de Aled (si c'est possible de le renommer en Alex par contre? ) parce que lier un perso au coeur d'intrigue c'est encore mieux et pour une fois que je peux faire un personnage honnête Demande d'un double compte 1690034589 sans parler de l'équipe digne de CPD là, je suis comme un enfant le jour de Noël. Donc un gros coup de coeur pour ce PL vraiment.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : @Ilan Refaeli


Merci d'avance quelle que soit votre réponse Demande d'un double compte 935230075
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptySam 9 Sep - 4:28
Je passe en Za Demande d'un double compte 935230075
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 13:13
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande  @Ilan Refaeli , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Sache que nous avons hâte de découvrir les surprises que réserve Alex. Un grand oui pour le changement de prénom, Alex, c'est parfait  Demande d'un double compte 935230075
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 16:31
Bonjour, Bonsoir

DATE D'ARRIVÉE  : 08/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Maria Pedraza
MOTIVATION : Parce que le scénario de @Felipe Esposito m'a taper dans l'œil depuis le début, mais parce que j'avais d'autres personnages à faire venir je ne le démarre que maintenant. Mais j'ai hâte de le jouer et en plus c'est exactement le genre de personnage que je voulais jouer, "une captive"
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : @Phoebe Jenkins & @Cameron Davis

Merci d'avance Demande d'un double compte 3150892741
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 16:36
Bonjour Demande d'un double compte 935230075

DATE D'ARRIVÉE  : 07/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Jamie Dornan
MOTIVATION : Parce que le scénario de  @Jessica Taylor m'a fait de l'œil et que j'adore jouer les gentils et les papas célibataires. et puis parce que j'adore ce fofo mais ça je l'ai déjà dit  Demande d'un double compte 82381566
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES :  @Yanaël Isserlis & @Nathaniel Williams

Merci d'avance au staff Demande d'un double compte 839418305
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 18:00
Je passe en ZA les poulettes Demande d'un double compte 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 20:04
Maison Blanche a écrit:
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande  @Ilan Refaeli , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Sache que nous avons hâte de découvrir les surprises que réserve Alex. Un grand oui pour le changement de prénom, Alex, c'est parfait  Demande d'un double compte 935230075

Merci Demande d'un double compte 608536072 Demande d'un double compte 2223121891 Le petit poulet arrive Demande d'un double compte 1690034589
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 21:11
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande @Yanaël Isserlis @Cameron Davis  , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Sache que nous avons hâte de découvrir les aventures de vos loulous.

L'équipe d'ENY.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 21:44
Merci infiniment Demande d'un double compte 2223121891 Demande d'un double compte 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 10 Sep - 21:46
Merci beaucoup Demande d'un double compte 3925189457
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMar 12 Sep - 18:09
Bonsoir !  Demande d'un double compte 697392142

Parce que ce forum ne cesse de m’inspirer et que je maj sur mes deux comptes et quasiment mes fiches de i liens aussi mais que m’avez vous fait ? Demande d'un double compte 3964485471 je repasse dans le coin demander un troisième compte s’il vous plaît.

DATE D'ARRIVÉE  : Lola est née le 08/09
AVATAR SOUHAITÉ : Margot Robbie la parfaite pour ce rôle.
MOTIVATION : Née de rien ou du néant la demoiselle a été confiée à l’assistance publique alors qu’elle avait cinq ans. C’est là bas qu’elle rencontra une bande de gamins aussi abandonnés qu’elle. Ensemble ils grandirent et devinrent plus que des amis une famille. Avec les joies et les tensions que cela implique. Comme des Robin des Bois des temps modernes ils commettent des braquages et aident les plus démunis. Des tensions au sein du groupe ont provoqué presque son éclatement. Un membre en est parti en jurant de ne jamais revenir. Mais il va revenir. Car le prochain casse ne peut être fait qu’avec son talent. A cette occasion le groupe pourra se retrouver … ou éclater définitivement. Les autres membres seront pour certains joués et les derniers proposés en pl. Demande d'un double compte 3925189457

PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES :  @Eden Forsythe@Lola Jimenez


Merci beaucoup de m’avoir lue et quelque soit votre réponse je vous adore ne changez rien Demande d'un double compte 935230075
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMar 12 Sep - 20:47
Bonsoiiir Demande d'un double compte 697392142

DATE D'ARRIVÉE : Alex est arrivé le 10/09
AVATAR SOUHAITÉ : Bill Skarsgard parce qu'en mauvaise graine il est prometteur huhu
MOTIVATION : Il a fait partie de ces enfants placés dont la vie semblait toute tracée : au mieux, balloté de foyer en foyer. Pourtant, dans cet univers d'imprévus, il s'était trouvé une famille, un groupe de gamins tout aussi malchanceux. Ils sont vite devenus inséparables. Ou presque. Car lui a eu de la chance, un beau jour. Il s'est retrouvé placé dans une famille qui loin de se formaliser de son comportement aussi rebelle qu'horripilant, lui avait offert une réelle chance. Il n'aurait pas cru y rester et pourtant, ce fut ce qu'il se passa. L'adolescent insupportable a fini par se calmer un peu, s'éloignant progressivement de sa famille de coeur, qui lui en tient toujours rigueur d'ailleurs. Il est devenu un escrow. S'il y a quelque chose à vendre, il trouvera un acheteur. Si quelqu'un veut quelque chose, il trouvera un vendeur. Il se retrouvera donc lié au groupe mentionné par @Lola Jimenez dont une partie sera faite en PL Demande d'un double compte 2223121891
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES : @Ilan Refaeli @Alex Hartmann

Merci beaucoup de m'avoir lu et de nous inspirer autant Demande d'un double compte 935230075 quelle que soit la réponse, j'vous dis déjà mille mercis Demande d'un double compte 935230075
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMar 12 Sep - 22:27
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte votre demande @Lola Jimenez  et  @Alex Hartmann  et elle est actuellement en cours, nous l'étudions avec un grand intérêt.

L'équipe d'ENY.
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMer 13 Sep - 19:06
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande  @Lola Jimenez   @Alex Hartmann   , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter votre demande.

L'équipe d'ENY.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMer 13 Sep - 20:59
Merci infiniment Demande d'un double compte 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyMer 13 Sep - 21:00
Merci beaucoup Demande d'un double compte 935230075
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptySam 16 Sep - 23:19
Bonsoir Demande d'un double compte 935230075 Demande d'un double compte 697392142

DATE D'ARRIVÉE  : Yanaël est arrivé le 07/09/2023, Nathaniel est arrivé le 08/09/2023, James est arrivé le 10/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Sebastian Stan
MOTIVATION : Ce forum est un petit cocon, je l'ai déjà dit, mais cela ne fait jamais de mal de recevoir des compliments alors, profitez-en. Vous faites un super travail les filles et je sais que votre bienveillance est tout ce qu'il y a de plus précieux sur un forum  Demande d'un double compte 839418305
Petit topo sur le personnage : Ce n'est clairement pas un enfant de chœur. Tueur à gages et homme de main haut placé du Cartel Los Zetas, il serait sous les ordres de Felipe (sous réserve de la validation de la joueuse). La torture et le sang sont son credo.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES :  @Yanaël Isserlis  @Nathaniel Williams @James Thompson
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 17 Sep - 12:43
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande @James Thompson et elle est actuellement en cours, nous l'étudions avec un grand intérêt.

L'équipe d'ENY.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 17 Sep - 16:16
Bonsoir Demande d'un double compte 935230075 Demande d'un double compte 697392142

Me revoilà  Demande d'un double compte 2908029205

DATE D'ARRIVÉE  : Eden est arrivée le 06/09/2023, Lola est arrivée le 08/09/2023, Faith est arrivée le 13/09/2023
AVATAR SOUHAITÉ : Yael Shelbia
Demande d'un double compte 2445762512 MOTIVATION : le pl de ce bebou d’amour de Plume juste LA. Parce que la tentation de varier les plaisirs me taraude trop et que ce personnage solaire sur le chemin de l’acceptation de sa sexualité et la découverte de la polyamorie est tout doux. Et que cela manque à l’éventail des mes personnages. Plume m’a fait le plaisir de me réserver la moitié du pl et hâte de voir l’autre arriver un jour. Mes personnages sont tous bien lancés en jeu. Ils ont des rps en cours, d’autres de prévus et je suis maj.
PSEUDO DE TOUS VOS COMPTES :  @Eden Forsythe   @Lola Jimenez  @Faith Redfield

En vous remerciant par avance de me lire et dans l’attente de votre réponse quelle qu’elle soit. Plein d’amour sur vos frimousses Demande d'un double compte 839418305
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 17 Sep - 17:52
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande   @James Thompson   , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande.

L'équipe d'ENY.
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 17 Sep - 17:53
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande @Lola Jimenez et elle est actuellement en cours, nous l'étudions avec un grand intérêt.

L'équipe d'ENY.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte EmptyDim 17 Sep - 22:00
Maison Blanche a écrit:
Bonjour, bonjour  Demande d'un double compte 839418305

L'équipe administrative a pris en compte ta demande   @James Thompson   , nous l'avons étudié bien sagement et nous avons décidé d'accepter ta demande.

L'équipe d'ENY.

Merciiiiiii Demande d'un double compte 935230075 Demande d'un double compte 935230075 Demande d'un double compte 839418305 Demande d'un double compte 839418305
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Demande d'un double compte Empty