Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment

Theia W. Livingstone
Theia W. Livingstone
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2024
Points : 4
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMar 23 Avr - 22:52

Theia W. Livingstone
I would be rolling my eyes at you, but the doctor said taht if I di dit any more often my ocular muscles might spasm and eject my eyeballs.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Theia Winifred Livingstone. Quelle plaie… Rien ne va dans ces prénoms, à croire que ses parents voulaient lui faire payer un quelconque affront. Theia est une idée de sa mère, grande passionnée de mythologie en tout genre. Allez savoir pourquoi son choix c’est porté sur ce prénom sans grande saveur, mais bon, il a au moins le mérite d’être original. Winifred cependant, révèle d’une véritable faute de goût. Son père voulait visiblement faire honneur à sa grand-mère en choisissant ce nom, il aurait pu s’en passer où mieux encore le refiler à sa sœur. Heureusement pour elle, ce n’est qu’un deuxième prénom, parce qu’elle aurait probablement fait une fugue à l’aube de son adolescence avec un tel patronyme. Les ados sont sans pitié avec les vieilleries.
Reste son nom de famille, Livingstone. Un nom d’origine écossaise que sa famille a rendu incontournable dans les cercles privilégiés de la grande pomme depuis maintenant deux bons siècles. Qui dit Livingstone, dit luxe, opulence et influence. Rares sont ceux qui ne l’ont jamais entendu.

Âge & Lieu de Naissance - Elle est née le 31 juillet 1999 à Manhattan. Elle aura donc 25 ans cette année, un quart de siècle…déprimant.
Origines - Elle est américaine avec de lointaine origines écossaises du fait de son père, hongroises et espagnoles de par sa mère. Elle n’en pas grand-chose à foutre. Le seul point positif dans tout ça, c’est qu’elle parle espagnol, mais bon, elle ne le parle qu’avec sa femme de ménage donc bon. De grandes et palpitantes conversation je vous jure.
Statut civil - Célibataire. Ses histoires ne font jamais long feu et pour cause, la jeune fille est secrètement lesbienne. Et quel est le problème de nos jours me demanderez-vous ? Eh bien, quand votre père, républicain bigot, brigue le poste de sénateur que les démocrates confisquent depuis près de 25 ans, inutile de perdre des votes parmi vos propres électeurs. Il vaut mieux ne pas prendre de risque en se berçant d’illusion quant à l’ouverture d’esprit de ses partisans. Son père a été très clair, elle devait mettre ses petits penchants en brides et se trouver un gentil petit-ami friqué à la gueule d'ange. Oh joie…
Métier - Etudiante en dernière année de la Columbia Business School. Après le lycée, elle était partie étudier l’histoire en Europe et profiter de la vie sans avoir sa famille sur le dos. Malheureusement, son frère a par la suite décidé que les affaires familiales ne l’intéressaient plus. Elle a été rapatriée illico presto à NYC pour jouer les remplaçantes et devenir le futur visage de l’empire immobilier familiale. Merci du cadeau frérot…
Statut familial -  Il y a son père, qui l’a fait royalement chier, mais qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer. C’est une vraie fille à papa, le fait qu'il remplisse allègrement son compte en banque y est pour beaucoup.
Sa mère est décédée il y a 15 ans d’un AVC fulgurant sans doute ce qui a poussé sa sœur à devenir neurochirurgienne. Parlons-en justement de cette miss-je sais-tout. Elle est l’aînée des enfants Livingstone, une scientifique, un esprit étriqué, méthodique et à mille lieux d’en avoir quelque chose à foutre de ce qui se passe en dehors de son travail. Elles étaient proches plus jeunes, aujourd’hui elles se croisent à peine et leurs échanges se résument aux reproches moralisateurs d’un côté et à une insolente indifférence de l’autre. Son aînée n’a jamais été là lorsqu’elle avait besoin de son soutien, ne montrant le bout de son nez que pour verbaliser sa désapprobation à chacune des actions de sa benjamine.
En parlant de désapprobation, il va falloir parler de son frère, le deuxième enfant de la famille. Seul garçon, il était prédisposé à reprendre les rênes de l’empire immobilier (ouais, très moderne tout ça) ce qui aurait bien arrangé tout le monde, mais non. Le cadet Livingstone a toujours eu le don de foutre le bordel. Sociable et solaire, il se prend pour un artiste et vit aujourd’hui dans les quartiers défavorisés de la ville. Theia le soupçonne de forcer un peu trop sur la drogue et de côtoyer des gens louches, mais peu importe à ses yeux. Ils sont très différents, mais ces deux-là, c’est à la vie à la mort. Elle lui en veut ne lui avoir balancé l’avenir de la société dans les bras, mais comment lui en vouloir, personne ne voulait de ce fardeau.
Et puis, il y a sa belle-mère. Franchement, même si elle s’efforce aujourd’hui de lui trouver un mec sous l’impulsion de son père, elle s’entend étonnamment bien avec elle. C’est une femme intelligente qui n’a jamais cherché à remplacer sa mère, prenant plutôt le rôle d’une tante bienveillante. Theia ne le lui avouera jamais, préférant cacher son affection par des échanges de piques amicales, mais elle apprécie véritablement la rédactrice de mode. C’est une femme qui s’est forgée toute seule, se hissant dans les plus hautes sphère sans avoir peur de la concurrence.

Groupe - Manhattan
Particularités - écrire ici.

Feat. - Barbara Palvin
Copyright - Angie & Bambieyestuff
Mon personnage est - Un personnage inventé

Dans cette partie, il te faudra mettre le caractère de ton personnage. Nous demandons au minimum 10 caractères, vous avez la possibilité de soit le faire en liste ou de détailler.

I'm no one, I'm everybody
Pour la rédaction de votre fiche, vous avez deux possibilités.

Soit 10 anecdotes rédigées Soit en rédigeant une histoire d'un minimum de 300 mots



Lolo
Vous pouvez ici nous dire qui vous êtes, comment vous avez trouvé le forum, le temps que vous pouvez accorder au forum, une petite description de vous ... Bref, présentez-vous !

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMar 23 Avr - 23:55
Un grand bienvenue sur le forum ! 
J'adore ton FC et j'ai bien hâte de lire ta fiche =) 
A tout vite et si tu as des questions nous ne sommes jamais loin <3
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 124
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMer 24 Avr - 6:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 935230075
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 49
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMer 24 Avr - 15:17
Oh, Barbara ! Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 375669391
Bienvenue par ici avec ce personnage ! Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 1439917413
Hâtes d'en découvrir plus Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 3925189457
Courage pour ta fiche Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 839418305
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 92
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMer 24 Avr - 18:41
Bienvenue ici :)
Theia W. Livingstone
Theia W. Livingstone
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2024
Points : 4
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment EmptyMer 24 Avr - 22:19
Merci à tous pour l'accueil Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment 1488888035
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Theia ~ My whole life consists of wondering whether or not to make the bitchy comment Empty