Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ellie Davenport

Ellie Davenport
Ellie Davenport
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2024
Points : 5
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyJeu 18 Avr - 16:15

Ellie Davenport
Cruel Dileme

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Ellie Davenport
Âge & Lieu de Naissance - Elle est née le 20 juillet 2003 à New York, elle a donc 20 ans.
Origines - Elle est pure americaine.
Statut civil - Célibataire.
Métier - Secrétaire.
Statut familial -  Elle vient d'une famille assez strict mais avec qui elle ne manquait de rien. Le seul souci est que l'expression "on peut choisir ses amis mais pas safamille" prend tout son sens avec Ellie puisque dses parents n'ont jamais réemment montrés d'affection envers leurs enfants. Elle a une petite soeur qu'elle essaye de protéger au mieux. .
Groupe - Manhattan
Particularités - Elle a des marques sur le corps qui montre le manque d'amour de ses parents et l'autre particularité est qu'elle n'arrive pas à se decider sur la nature reelle de ses sentiments envers sa meilleure amie.

Feat. - Joey King.
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un scénario de  @Léane Taylor

Sociable-Sensible-Réservée-Observatrice-A l'écoute-Franche-Doux-Protectrice-Rebelle-Jalouse

I'm no one, I'm everybody


1 : Ellie est née le 20 juillet 2003 à New York. Elle est arrivée 3 ans après sa grande sœur.



Votre pseudo ici
Vous pouvez ici nous dire qui vous êtes, comment vous avez trouvé le forum, le temps que vous pouvez accorder au forum, une petite description de vous ... Bref, présentez-vous !

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyJeu 18 Avr - 16:34
Bienvenue sur le forum jolie Ellie ! 
J'ai hâte de rp en ta compagnie, on va aussi pouvoir parler lien dés que tu seras des nôtre ou même avant qui sait  Ellie Davenport  3703926788

Courage pour ta fiche, je suis sur qu'elle sera top moumoute (ouais j'sors la vieille expression Ellie Davenport  1690034589 )
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyJeu 18 Avr - 18:55
Et bienvenue par ici jolie demoiselle ! Ellie Davenport  935230075
Encore merci de te lancer sur mon scénario : hâte de voir ce que tu réserves ! Ellie Davenport  886707922
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Ellie Davenport  2836235428

Toutefois, il me semble que tu t'es trompée d'avatar, il ne s'agit pas de Joey King, mais d'Emily Didonato Ellie Davenport  1439719652 Ellie Davenport  839418305
Ellie Davenport
Ellie Davenport
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2024
Points : 5
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyVen 19 Avr - 9:11
Salut, merci à toutes les deux pour votre accueil. Merci à @Léane Taylor pour m'avoir prévenu pour l'avatar, je l'ai changé.
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyVen 19 Avr - 13:07
De rien, merci à toi Ellie Davenport  375669391
Courage pour la rédaction de ta fiche Ellie Davenport  3925189457
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  EmptyMer 24 Avr - 18:40
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ellie Davenport  Empty