Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Joey King - Meilleure amie

Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 49
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
(F) Joey King - Meilleure amie EmptyLun 15 Avr - 16:08

Ellie Nom

Citation au choix

(F) Joey King - Meilleure amie MPitiousMermaid%2F1702340201814_0
Avatar : Joey King.
Prénom, nom : écrire ici
Âge : Elle va sur ses 21 ans, elle a le même âge que Léane
Date et lieu de naissance : Née à New-York, elle y a grandit d'ailleurs.
Nationalité, origine(s) : écrire ici.
Orientation sexuelle : En grand questionnement. Elle s'est toujours qualifiée comme hétéro, mais depuis peu elle se questionne sur la nature de ses sentiments pour sa meilleure amie.
Statut civil : Célibataire.
Etudes, métier : Au choix.
Situation financière : Sa famille est très à l'aise financièrement, elle n'a jamais eut à se plaindre de ce côté là.
Composition familiale : Je l'imagine vivre au coeur d'une famille avec des parents strictes, qui n'offrent pas à leurs enfants tout l'amour dont un enfant à besoin et mérite. Elle peut avoir des frères et soeurs, ça reste votre choix.
A New York depuis : Sa naissance, elle a évolué au coeur même de New-York.

Traits de caractère principaux : Je vois en elle quelqu'un de doux, de serviable et aussi à l'écoute. Elle ne passe pas par quatre chemins, elle n'hésites pas à dire les choses, un cpoté peut-être parfois trop franc., depuis peu, elle se surprend à développer des traits de jalousie, elle a encore du mal à les gérer émotionnellement.



- Une enfance assez stricte, ses parents ne lui ont jamais donné l'affection et l'amour qu'elle voulait.

- Elle a grandit dans l'interdiction de beaucoup de choses, c'est pour ça que très jeune, elle détournais les règles avec l'aide de Léane.

- Studieuse, elle ne voulait pas être la honte de la famille, si elle n'a pas un lien de rêve avec ses parents, elle ne souhaites pas les décevoir.

- Actuellement, elle aime le goût de la fête, elle sort beaucoup avec Léane, contournant les règles et en faisant le mur. Elle adore sortir et rentrer lorsque le soleil se lève.

- Depuis quelques temps, elle se pose des questions sur la réelle nature de ses sentiments pour sa meilleure amie. Développant parfois de la jalousie en entendant Léane parler de ses peines de coeur ou en la voyant draguer sur la piste de dance de leur night club préféré.





Les liens

Léane Taylor Meilleure amie Sa meilleure amie depuis la maternelle. Elles ont toujours été collée l'une l'autre. Bien entendu, il est arrivé qu'elles se chamaillent, mais elle n'arrivent jamais à se détester plus de trois jours. Encore actuellement, elles passent leurs vies ensembles, elles font le mur ensembles et sortent faire la fête ensemble. Leur amitié est précieuse, c'est probablement pour ça qu'elle refuse parler à Léane de ses véritables sentiments, de peur de gâcher leur amitié.

Jessica Taylor la mère de Léane Elles se connaissent forcément, je dirais que c'est inévitable. En tout cas, libre à vous de discuter/développer le lien que vous souhaitez.  (F) Joey King - Meilleure amie 839418305


Hello, ravie de savoir que tu as lu mon scénario jusqu'au bout.  (F) Joey King - Meilleure amie 935230075
Pour l'avatar, j'ai mis Joey King, parce qu'elle colle bien avec Sabrina ! puis, je dois admettre que j'y tiens beaucoup  (F) Joey King - Meilleure amie 4068965839  J'ai donné quelques idées concernant ma vision de la famille du personnage, toutefois, je souhaiterais que vous vous appropriez le personnage en le jouant comme vous le souhaitez. Je vous demanderais juste de respecter votre engagement en vous inscrivant et en évitant d'être un membre fantôme inactif, merci d'avance  (F) Joey King - Meilleure amie 839418305
Au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure et de pouvoir jouer avec vous.  (F) Joey King - Meilleure amie 548573990
Halloween
Ellie Davenport
Ellie Davenport
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2024
Points : 5
Profil Académie Waverly
(F) Joey King - Meilleure amie EmptyJeu 18 Avr - 9:28
Salut, ton scénario m'intéresse.
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 49
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
(F) Joey King - Meilleure amie EmptyJeu 18 Avr - 9:44
Oh, coucou ! (F) Joey King - Meilleure amie 375669391
Merci beaucoup à toi (F) Joey King - Meilleure amie 3700039285 (F) Joey King - Meilleure amie 935230075
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(F) Joey King - Meilleure amie Empty