Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Léane - links

Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Léane - links EmptySam 6 Avr - 19:54

Léane Taylor
champagne problems

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Léane Taylor, c'est le noms et le prénom dont j'ai hérité à ma naissance. Mon père était fan de la chanson Léa de Louise Attaque et ma mère elle n'aimait pas ce prénom aussi court. Et ça à donné : Léane.  En vrai, il est cool, vous ne trouvez pas ?
Âge & Lieu de Naissance - Je suis née le 11 juillet 2003, au cœur même de la ville de New-York. C'était un vendredi, le dernier jour de avant le week-end et probablement le jour où il y a le plus de monde à l'hôpital. Mais au moins, mes parents étaient ravis de m'accueillir !
Origines - Jessica, ma mère à eut la gentillesse de m'offrir à la naissance des origines Ukrainiennes, en vrai je trouve ça plutôt cool.  Mais, vous devez savoir que je suis de nationalité Américaine.
Statut civil - Pourquoi se prendre la tête lorsqu'on à toute la vie devant nous ? Je ne sais pas trop où me positionner réellement... Mais, j'ai déjà eu des histoires d'amour qui ont toutes étrangement été terminées. Cependant, il y a cette homme pour qui j'éprouve des choses inexplicable, en faite, je sais que je l'aime secrètement. Mais, c'est bien trop compliqué.
Métier - Les études avant tout ! J'ai terminé le lycée et j'assure mon avenir en étudiant à l’université de New-York. J’y apprends à devenir infirmière et franchement… Je dois admettre que ça me plaît plutôt bien, c’est très compliqué, mais quand on aime ce qu’on fait, rien d’autre ne compte, non ?
Statut familial -  Une famille heureuse, très sincèrement. Je me suis toujours sentie très aimée par mes parents, j’avais ma place dans cette famille… Enfin, je l’ai toujours eue. Et puis un jour, nous n’étions plus vraiment heureux. Tout ça à commencé il y a six ans, ce jour même où j’ai compris que mon papa avait eu un accident et qu’il ne rentrerait pas pour me dire bonne nuit. Depuis ce jour, je dois admettre que c’est compliqué, mais avec ma mère on a essayé de se soutenir, mais aujourd’hui, le manque se fait un peu trop ressentir.
Groupe - Queens, c'est à cet endroit même que je vis en compagnie de ma mère qui sera (probablement) très malheureuse le jour où je partirais. Mais franchement, je m’y plaît plutôt bien
Particularités - Léane n'est pas très grande, elle mesure 1m51, elle a plusieurs tatouages dissimulés sur son corps. Certains fait sans même être majeur (pardon mère). Elle possède de grands yeux expressifs et un sourire captivant, elle illumine chaque pièce où elle entre. Sa chevelure blonde encadre délicatement son visage, lui conférant une aura de douceur et de grâce. Sa silhouette élancée et sa démarche assurée lui donnent une allure à la fois élégante et pleine de confiance en soi.

Feat. - la talentueuse Sabrina Carpenter !
Copyright - showmeyouricons
Mon personnage est - un scénario, de la magnifique  @Jessica Taylor  Léane - links 3925189457


About me
#01.Naissance un vendredi, enfance aventureuse et proche de ses parents.
#02.Relation privilégiée avec ses parents, modèle de perfection pour elle.
#03.Excellente élève, déterminée à réussir pour rendre ses parents fiers.
#04.Relation amoureuse intense au lycée, brisée par une trahison.
#05.Perte tragique de son père, entraînant une période de deuil et de souffrance.
#06.Période difficile de deuil, avec une mère également affectée.
#07.Peur de perdre sa mère, notamment à cause de son métier risqué.
#08.Aspiration à devenir infirmière pour aider les autres et rendre sa mère fière.
#09.Sentiments ambigus envers le supérieur de sa mère, compliqués par leurs interactions.
#10.Vie actuelle marquée par la fête, l'alcool, les mensonges et l'isolement, avec une perte de motivation pour les études.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Léane - links EmptySam 6 Avr - 19:54

Liens positif/neutre/négatif
citation

Jessica Taylor
mère Ma meilleure amie, ma confidente. Ma mère. On a un lien spécial qui nous unis, je ne peux pas vraiment l'expliquer, je le vis tout simplement. Je l'aime, tellement fort, je souhaite à tout le monde d'avoir une relation comme celle que j'ai avec elle.
Et tout ça, même si en ce moment, c'est assez compliqué, que je ne suis pas la plus facile et la plus aimable, ça ne change rien au lien que je porte envers ma mère.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Léane - links EmptySam 6 Avr - 20:31
Léane - links 839418305 Baby
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Léane - links Empty