Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net

Léane - wildest dreams

Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Léane - wildest dreams EmptySam 6 Avr - 12:22

Léane Taylor
cruel summer

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Léane Taylor, c'est le noms et le prénom dont j'ai hérité à ma naissance. Mon père était fan de la chanson Léa de Louise Attaque et ma mère elle n'aimait pas ce prénom aussi court. Et ça à donné : Léane.  En vrai, il est cool, vous ne trouvez pas ?
Âge & Lieu de Naissance - Je suis née le 11 juillet 2003, au cœur même de la ville de New-York. C'était un vendredi, le dernier jour de avant le week-end et probablement le jour où il y a le plus de monde à l'hôpital. Mais au moins, mes parents étaient ravis de m'accueillir !
Origines - Jessica, ma mère à eut la gentillesse de m'offrir à la naissance des origines Ukrainiennes, en vrai je trouve ça plutôt cool.  Mais, vous devez savoir que je suis de nationalité Américaine.
Statut civil - Pourquoi se prendre la tête lorsqu'on à toute la vie devant nous ? Je ne sais pas trop où me positionner réellement... Mais, j'ai déjà eu des histoires d'amour qui ont toutes étrangement été terminées. Cependant, il y a cette homme pour qui j'éprouve des choses inexplicable, en faite, je sais que je l'aime secrètement. Mais, c'est bien trop compliqué.
Métier - Les études avant tout ! J'ai terminé le lycée et j'assure mon avenir en étudiant à l’université de New-York. J’y apprends à devenir infirmière et franchement… Je dois admettre que ça me plaît plutôt bien, c’est très compliqué, mais quand on aime ce qu’on fait, rien d’autre ne compte, non ?
Statut familial -  Une famille heureuse, très sincèrement. Je me suis toujours sentie très aimée par mes parents, j’avais ma place dans cette famille… Enfin, je l’ai toujours eue. Et puis un jour, nous n’étions plus vraiment heureux. Tout ça à commencé il y a six ans, ce jour même où j’ai compris que mon papa avait eu un accident et qu’il ne rentrerait pas pour me dire bonne nuit. Depuis ce jour, je dois admettre que c’est compliqué, mais avec ma mère on a essayé de se soutenir, mais aujourd’hui, le manque se fait un peu trop ressentir.
Groupe - Queens, c'est à cet endroit même que je vis en compagnie de ma mère qui sera (probablement) très malheureuse le jour où je partirais. Mais franchement, je m’y plaît plutôt bien
Particularités - Léane n'est pas très grande, elle mesure 1m51, elle a plusieurs tatouages dissimulés sur son corps. Certains fait sans même être majeur (pardon mère). Elle possède de grands yeux expressifs et un sourire captivant, elle illumine chaque pièce où elle entre. Sa chevelure blonde encadre délicatement son visage, lui conférant une aura de douceur et de grâce. Sa silhouette élancée et sa démarche assurée lui donnent une allure à la fois élégante et pleine de confiance en soi.

Feat. - la talentueuse Sabrina Carpenter !
Copyright - showmeyouricons
Mon personnage est - un scénario, de la magnifique  @Jessica Taylor  Léane - wildest dreams 3925189457

Léane, une jeune femme en quête d'identité, porte en elle un mélange complexe de traits de caractère. Sous son apparence joyeuse et généreuse, se cachent des tourments intérieurs. La perte précoce de son père a laissé une empreinte indélébile sur son âme sensible, la plongeant parfois dans une profonde introspection. Elle a toujours été quelqu'un de confiante, elle sait tenir un secret, même si en ce moment elle n'a pas de honte à dévoiler des mensonges pour en tirer profit. Depuis peu, elle développe un côté fêtarde, elle aime sortir et passer du temps avec ses amis qui la qualifient de quelqu'un de sociable et attachante. Franche et parfois un peu trop curieuse, elle aime aider les gens car pour elle, tout le monde mérite d'être heureux.  

I'm no one, I'm everybody

#01. Ma naissance, c'était un vendredi : oui, j'ai bien choisi mon jour. De ce qu'on m'a raconté, il y avait pas mal de gens à l'hôpital ce jour-là. J'ai fait directement la fierté de mes parents qui m'ont toujours donné tout l'amour possible et imaginable. En grandissant, j'étais une petite aventurière, parfois casse-cou. J'aimais tellement explorer de nouvelles choses, j'avais une réelle envie d'apprendre. C'est d'ailleurs mon père qui m'a appris à jouer au foot et j'étais toujours déterminée à gagner contre lui.

#02. Depuis mon plus jeune âge, mes parents ont été mes meilleurs amis, mes alliés et aussi mes confidents. C'est inexplicable, je les aime autant qu'eux-mêmes. Je suis un peu leur petite perle rare et mon père disait tout le temps que j'étais sa princesse. Lui, c'était mon héros, mon protecteur et aussi le premier homme de ma vie. Ma mère, c'est mon exemple, cette femme à qui j'ai toujours voulu ressembler. En plus d'être belle, elle détrône amplement toutes les autres femmes de la terre. Mère exemplaire, sincèrement, je souhaite à tout le monde d'avoir une maman et un papa aussi parfaits que les miens.

#03. L'école, c'est quelque chose ! J'ai toujours été attentive, mais je ne me suis jamais laissée faire, si je devais me bagarrer, je le faisais, même en maternelle. Au lycée, ça s'est toujours bien passé, j'avais toujours de bonnes notes et même si parfois j'avais la tête ailleurs, mes cours avaient été ma priorité. Je n'ai jamais voulu décevoir mes parents, j'ai toujours tout fait pour les rendre fiers.

#04. Mon premier petit ami était le mec le plus cool du lycée, celui que toutes les filles rêvaient d'avoir. Et bien, ça s'est fait naturellement, nous sommes restés deux ans ensemble. Je me sentais extrêmement bien dans cette relation, j'ai vécu tellement de choses avec lui que dix doigts ne suffiraient pas pour les compter. Et puis, un jour, pendant la pire période de ma vie, il m'a laissée tombée, pour une de mes meilleures amies. Sincèrement, depuis ce jour-là, j'ai préféré me consacrer à mes études et ma vie personnelle, bien que souffrant en silence de cette rupture.

#05. Juste avant, je vous ai parlé de la pire période de ma vie. C'était il y a six ans maintenant. Ce jour-là, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le cœur à mains nues, une douleur que je ne pouvais pas expliquer. Au départ, mon cerveau avait fait un déni, refusant d'accepter que le cœur de mon père avait cessé de battre, que je ne reverrais plus jamais la couleur de ses yeux ni même la sensation de ses bras autour de moi. Ce jour-là, j'ai perdu le pilier de ma vie, l'homme que j'aimais le plus au monde, mon meilleur ami, mon protecteur, mais avant tout : mon papa.

#06. Les mois qui ont suivi ont été tellement douloureux. Devoir surmonter la perte de mon père et ma rupture n'était pas chose évidente. Ma mère, elle était au fond, même si elle essayait de prétendre le contraire. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était clairement en dépression. Elle souffrait... Et moi, je souffrais en silence. Je l'ai protégée de ma peine, je n'ai jamais voulu la faire encore plus souffrir. Alors, je m'isolais pour pleurer. En parlant d'isolement, c'est à cet instant précis que j'ai commencé à me fermer comme une huître, repoussant chaque personne qui voulait "m'aider". Personne ne pouvait m'aider. Sauf mon père, cet homme qui arrivait toujours à sécher mes larmes et à dédramatiser des situations qui me semblaient insurmontables.

#07. Et puis, un jour, j'ai eu peur. Peur d'être orpheline. Ce jour-là même où je me suis retrouvée au beau milieu de l'hôpital, attendant désespérément des nouvelles de ma mère. Son métier ? Je le déteste, je le trouve beaucoup trop risqué, mais ma mère semble aimer les risques et le danger. Moi, en attendant, j'ai peur. Il y a trois ans et pourtant aujourd'hui encore je vis dans la peur de perdre ma mère, c'est tout ce qu'il me reste et la savoir aussi proche du danger, ça me prend aux tripes, vraiment, ça m'effraie tellement.

#08.J'aspire à devenir infirmière. J'aime l'idée d'enrichir mes connaissances et surtout, de pouvoir aider les gens. J'étudie à l'université de New York et j'aime beaucoup ce que je fais. C'est parfois difficile, mais je m'accroche comme je peux. J'ai envie de rendre ma mère fière. Et si un jour j'en ai l'occasion, je deviendrai ambulancière.

#09. L'amour 2.0, c'est quoi ? Et bien, c'est cet homme qui malheureusement ne me voit pas de la même manière que moi. Le supérieur de ma mère. Cet homme même qui a déjà fait beaucoup pour moi. Tout a changé le soir où il m'a ramenée chez moi après que j'ai fait le mur. Ce soir-là, j'ai compris qui il était et je ne peux pas l'expliquer, c'est comme si j'avais eu un électrochoc, que ça me semblait évident. Et malgré mes sentiments, mes yeux et ma raison ne mentent pas : il y a un truc entre ma mère et lui. Mais... Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et d'espérer qu'un jour, il me regardera de la même façon dont je le regarde.

#10.La fête, le mensonge et l'isolement. Voilà ma vie actuelle. Une peine trop enfouie et débordante a fait exploser des choses en moi. Depuis peu, j'ai vraiment pris goût à l'idée de sortir jusqu'à pas d'heures et de rentrer en titubant à cause de l'alcool ingurgité. Les cours ? Mes notes chutent et j'ai la fâcheuse tendance à les sécher, préférant de loin faire la grasse matinée pour sortir le soir. Un rythme de vie complètement différent. Je m'en fiche de ce que les gens pensent, c'est ma vie et j'en suis maître. C'est moi qui tiens les rênes, pas les autres. Alors... Je m'en fous de tout.



wanky
Moi, c'est Wanky, Aurore pour les intimes  Léane - wildest dreams 1565186018  Je fais des rpgs depuis que j'ai 12/13 ans et je vais en avoir 27, ça commence à faire un bail !  Léane - wildest dreams 4068965839  Dans la vie, je suis en dernière année de web developper, je passe mon jury dans 1 mois, l'angoisse ! Sinon, j'ai plein de chats, mais le mien s'appelle Batman, un gros matou de presque 10 kg oui, bien nourrit à la cantine. Et sinon j'aime jouer aux jeux vidéo, grande geek dans l'âme et passionnée par le jeu League of legends qui me vole mon âme et mon portefeuille. Hâte de jouer avec vous  Léane - wildest dreams 935230075  

Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Léane - wildest dreams EmptySam 6 Avr - 12:55
Bienvenue chez nous et bon courage pour cette fiche Léane - wildest dreams 935230075 Léane - wildest dreams 935230075

Si tu as des questions n’hésite pas à venir nous voir Léane - wildest dreams 839418305
Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Léane - wildest dreams EmptySam 6 Avr - 14:28
Merci beaucoup Léane - wildest dreams 839418305 Léane - wildest dreams 2445762512
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Léane - wildest dreams EmptySam 6 Avr - 18:48
Bienvenue




L'étape la plus difficile est enfin derrière toi, bravo ! Il est maintenant temps de t'installer confortablement sur le forum. Nous te conseillons de poster une  fiche de lien  et de parcourir celle des membres déjà présents. Tu peux également faire un tour dans les  demandes de rp  avec un peu de chance, un rp n'attend que toi autrement tu peux faire ta propre recherche. Si tu souhaites faire venir l'entourage de ton personnage sur le forum, la création de  scénario  où de prélien est un moyen parfois efficace alors n'hésite surtout pas pour en créer. La partie Restons en contact permettra à ton personnage d'être toujours connecté au monde extérieur, tu peux créer ton Instagram pour le plaisir, pour le boulot ou pour stalker les autres. En dehors de tout cela, tu peux rejoindre le flood  et papoter avec les membres.

Maintenant que tu connais pratiquement tous les petits secrets pour t'intégrer facilement au sein du forum, tu as la possibilité de nous faire parvenir tes idées pour améliorer celui-ci d'ailleurs pour donner un petit coup de pouce au forum les tops-sites ainsi que la fiche PRD et Sandcastle sont à ta disponibilité, n'hésite pas à voter et poster en faveur du forum.
Bon jeu à toi !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Léane - wildest dreams Empty