Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NouveauRépondre

Scénario

Anonymous
Potentiel joueuseInvité
Profil Académie Waverly
Scénario  EmptyVen 5 Avr - 23:12
Bonjour,

Je suis tombée sur votre forum qui à vraiment l'ai si doux et je dois admettre que j'ai voyagé sur vos scénarios ! Très sincèrement, le scénario de la fille de Jessica qui m'intéresse vraiment beaucoup. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait déjà quelqu'un qui était sur le coup. Scénario  1439719652
Pensez-vous que je pourrais tenté ma chance ?  Scénario  977915837
Si pas, je comprendrais et je passerais mon tour.. Scénario  29214177

Plein de bisous Scénario  935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Scénario  EmptySam 6 Avr - 11:53
Coucou,
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum.
Effectivement le scénario est tenté, mais pas réservé et la fiche n'est pas terminé donc c'est avec un grand OUI que tu peux te lancer dans une tentative <3

J'ai hâte !

Léane Taylor
Léane Taylor
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2024
Points : 50
Age : 20
Localisation : Queens
Profil Académie Waverly
Scénario  EmptySam 6 Avr - 12:10
Arrivage express Scénario  3700039285
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Scénario  Empty

NouveauRépondre