Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NouveauRépondre

Question du jour bonjour

Anonymous
StellaInvité
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  EmptyMer 3 Avr - 15:11
Bonjour par ici, Question du jour bonjour  1439917413

J'espère que vous allez bien.
Ma question est toute simple : je viens d'atterrir par hasard (en passant d'un forum à l'autre à la recherche d'une petite place pour m'installer) et votre joli forum m'a tapé dans l'oeil. Question du jour bonjour  977915837
Seulement voilà, je vois qu'il y a un petite dizaine de membre (ce qui n'est pas un problème en soit, il faut bien commencer quelque part), mais aussi des sujets qui remonte à l'année dernière, et d'autres plus récents.
Je me demandais donc... Le forum est-il en réouverture après une petite pause ? Où est-ce qu'il tourne avec seulement quelques fidèles anciens ? Question du jour bonjour  4068965839

Je demande ça car j'ai envie de poser mes valises sur un petit forum (j'aime pas spécialement les grosses machines avec 200 membres et plus), mais malgré tout avec quelques joueurs actifs. Question du jour bonjour  2223121891

Voilà, c'est tout pour moi (j'ai déjà en tête un petit personnage qui semble correspondre aux pré-liens de Felipe) Question du jour bonjour  2923619799
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  EmptyMer 3 Avr - 15:24
Bonjour à toi, déjà merci à toi de t’être arrêté sur notre forum Question du jour bonjour  935230075
Alors oui il a été en stand by pendant plusieurs mois et a réouvert lundi après midi, certains sujets ont été gardés tout comme certains rps qui nous tenait à cœur.

Si tu es toujours intéressé ça sera avec le plus grand plaisir Question du jour bonjour  839418305
Hâte d’en savoir plus Question du jour bonjour  3703926788


Oh en plus je viens de voir que tu es intéressé par l’un de mes preliens je suis encore toute choses Question du jour bonjour  1690034589 Question du jour bonjour  977915837
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  EmptyMer 3 Avr - 15:28
Coucou Stella  Question du jour bonjour  3925189457
Un grand merci pour ta demande et le temps que tu as pris pour la poser.


Effectivement, il y a des sujets qui datent et pour cause nous avons ouvert le forum l'année dernière et suite à des couacs, il a temporairement fermé. Aujourd'hui, l'ombre est derrière nous et nous avons réouvert lundi  Question du jour bonjour  3964485471


Du coup, on est tout nouveau sans vraiment l'être, mais certains joueurs déjà présent l'an dernier ont tenu à rester avec nous du coup, ils ont gardé leurs sujets.


J'espère que ma réponse ne t'aura pas fait peur et que tu nous rejoindras, comme tu le dis, il faut bien commencer quelque part XD. 


Des bises qui pétillent !  Question du jour bonjour  3925189457 Question du jour bonjour  3925189457
Anonymous
StellaInvité
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  EmptyMer 3 Avr - 15:40
Merci à vous deux pour vos réponses si claires et si rapides Question du jour bonjour  3430074472 Question du jour bonjour  977915837

Dans ce cas je comprends mieux Question du jour bonjour  3703926788  paraît lors, j'ai bien l'intention de vous rejoindre tout bientôt Question du jour bonjour  2223121891

Merci à vous Question du jour bonjour  839418305
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  EmptyMer 3 Avr - 15:44
Je suis ravie de lire que cela ne t'a pas effrayer ! C'est avec une grande joie qu'on t'accueillera  Question du jour bonjour  839418305 Question du jour bonjour  839418305 Question du jour bonjour  839418305

Merci à toi, a tout vite  Question du jour bonjour  3925189457
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Question du jour bonjour  Empty

NouveauRépondre