Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire.

Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyLun 1 Avr - 17:55

Cléo Pierce
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Cléo Pierce
Âge & Lieu de Naissance - le 9 Mai 1984 a New York.
Origines - Américaine
Statut civil - Célibataire
Métier - elle est lieutenant dans la police.
Statut familial -   Elle a un frere jumeau. Et ses parents
Groupe - MANHATTAN.
Particularités - elle a une cicatrice a la jambe droite une morsure de chien.

Feat. - Sophia Bush
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un scénario  @Jessica Taylor .

Cléo est une jeune femme drôle, attachante, têtu, un brun susceptible, elle est amoureuse de la vie, elle a le cœur sur la main, un franc parler aussi elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Il lui arrive parfois d’être un peu impulsive quand elle sait qu’elle a raison.
La jeune femme est quelqu’un de très ambitieuse, elle est attachante toujours un mot pour rire ou pour détendre un moment compliqué. On peut compter sur la jeune femme en cas de besoin, elle sera toujours là pour vous. Mais elle est sensible, la moindre expression se lit sur son visage. Elle peut vous paraître fragile.

I'm no one, I'm everybody
Pour la rédaction de votre fiche, vous avez deux possibilités.

Soit 10 anecdotes rédigées Soit en rédigeant une histoire d'un minimum de 300 mots



Votre pseudo ici
Vous pouvez ici nous dire qui vous êtes, comment vous avez trouvé le forum, le temps que vous pouvez accorder au forum, une petite description de vous ... Bref, présentez-vous !

Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyLun 1 Avr - 18:01
Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 839418305
Si tu as des questions le staff est là pour toi Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 935230075
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyLun 1 Avr - 18:08
Bienvenue :)
Cléo Pierce
Cléo Pierce
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 8
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyLun 1 Avr - 18:34
Merci beaucoup à vous deux.

Si un administrateur passe par ici est-ce possible de me mettre des images dans ma présentation je galère avec mon téléphone s'il vous plaît Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 2223121891 Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 3925189457
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyLun 1 Avr - 18:37
Bienvenue sur le forum ma brunette préférée ! 
On va bien s'amuser j'en suis certaine  Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 839418305
J'veux pas dire, mais il y a pas mal de canon dans cette ville Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 2200579044 

Si tu as des questions hésite pas à bombarder ma boite privée et pour ton image je regarde ça  Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. 839418305
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyJeu 18 Avr - 10:29
Bonjour, le délai de ta fiche est dépassée, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le dire <3
Sans nouvelle de ta part dans un délai de deux jours, nous supprimerons ton compte.
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. EmptyDim 28 Avr - 11:14
Coucou  @Cléo Pierce
Le délai de ta fiche est largement dépassé, es-tu toujours avec nous ? 
Sans réponse de ta part sous 48h00, nous serons malheureusement obliger de supprimer ton personnage.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Cléo Pierce ♔ la vie d'une femme ordinaire. Empty