Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi.

Kylian Malfort
Kylian Malfort
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 24
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. EmptyLun 1 Avr - 16:28

Kylian Malfort
Le destin est cruel quand il te retire le meilleur de toi

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Kylian Malfort
Âge & Lieu de Naissance - 01 avril 1988 à New York.
Origines - Danoise par ta mère et Américaine par ton père.
Statut civil - Divorcé depuis 3 ans
Métier - Propriétaire d'un restaurant.
Statut familial -  Tu as une petite fille qui devrait avoir 16 an. Tu as deux frères l'un plus agé et l'autre plus jeune, tes deux parents sont décédés.
Groupe - Manathan
Particularités - Tu as une cicatrice sur la joue et un tatouage avec le prénom de ta fille sur le coeur, un souvenir douloureux pour toi mais rempli d'espoir.

Feat. - Tobias Sorensen.
Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.
Mon personnage est - un personnage inventé.

Têtu, Maniaque, Téméraire, Triste, Fidèle, Méfiant, Direct, Intelligent, Sur de lui, Courageux, pas très Subtile, Romantique.

I'm no one, I'm everybody
Un regard sur ce monde alors que tu viens de naître et tu es loin de t’imaginer ce que la vie te réserve. Tu es innocent, tu es de ceux qui auraient pu avoir une vie de rêve et jusqu’à tes 12 ans c’est ce que tu as eu, une vie de rêve avec tes frères mais aussi tes parents que tu aimes plus que tout. tu as toujours été un enfant sage, tu as fait des bêtises comme n’importe quels enfants mais tu n’as jamais été puni pour une grosse bêtise, cependant il t’arrivait de dire que tu avais fait une bêtise pour que ton petit frère ne se fasse pas gronder mais tes parents n’étaient pas stupide et ils le savaient parfaitement. Cependant le jour de ton 13ème anniversaire, le destin décida de te faire prendre conscience que parfois il est cruel, parfois il ne faut pas s’y fier. Tu te souviens parfaitement de ce jour, où la vie a décidé de te retirer tes deux parents dans un accident de la route alors qu’ils revenaient d’avoir été cherché ton cadeau d’anniversaire. Tu n’a pas compris sur le coup puis après tu t’en ai voulu, tu t’es jugé coupable de ce qu’il s’était passé alors qu’au fond tu n’étais pour rien, le seul responsable était ce chauffard qui avait bu plus que de raison et qui était sous l’emprise de drogue, un combo qui fut fatal pour tes deux parents. Pendant plusieurs années, tes frères et toi avaient mis chez votre grand mère qui était une femme des plus adorables et qui a tout fait pour vous trois jusqu’à son décès.

Cela a été un coup dur pour vous trois mais vous avez fait front pour que tout se passe au mieux, ton frère ainé est parti à l’armée, il voulait faire carrière et il a réussi, tu es fier de lui et toi.. toi tu as tout fait pour que ton petit frère reste avec toi dans la maison de votre grand-mère, c’était l’une de ses demandes dans son testament en plus de l’argent que vous avez droit, n’ayant plus d’héritier direct, elle vous avez tout laissé. Tu as rénové ta maison pour qu’elle soit à votre goût et tout en poursuivant tes études, tu as tenté de garder ton frère sur le bon chemin mais ce n’était pas toujours simple, tu n’étais pas son père et c’est une phrase qu’il a souvent dit mais tu sais au fond qu’il ne t’a jamais tenu rigueur de tout ça ni même ton grand frère quand il rentrait à la maison. L’argent que vous aviez eu, toi, tu l’as mis de côté, tu faisais avec ce que tu gagnais à côté de tes études et tu ne t’en es pas trop mal sortie même si pendant deux ans, cela a été plus compliqué avec ton petit frère. Tu te souviens de ce jour, où la police est arrivée à ton domicile tenant ton frère par le bras, ils ont fouillé la maison mais n’ont rien trouvé, il t’a fallu un regard de ton frère pour comprendre qu’il s’en voulait et au lieu de lui hurler dessus, tu as tenté de comprendre pourquoi.

Il a fallu 5 années pour qu’il s’en sorte et que plus rien ne le fasse prendre la mauvaise pente, il a fallu que tu te mouilles un peu et surtout que tu le couvres auprès de votre ainé qui lui était très à cheval sur certaines choses. Tu avais 20 ans quand tu as rencontré une femme qui allait changer ta vie, une femme qui allait te donner la plus belle chose de ta vie tout en devant gérer ton frère. Elle est tombée enceinte rapidement, un petit soucis de préservatif et quand elle t’a annoncé sa grossesse, tu as de suite pris tes responsabilités, tu pensais qu’elle aussi allait les prendre mais 1 mois après la naissance de Lili, sa mère a décidé de l’abandonner et d’abandonner ses droits sur sa propre fille, ce petit bébé n’avait rien demandé alors toi, tu as tout fait pour qu’elle puisse grandir correctement, une petite princesse, ta princesse. Elle avait deux ans quand tu as rencontré celle qui allait devenir sa maman par adoption, celle qui allait l’aimer comme sa mère. Vous vous êtes marié quand tu avais 28 ans, deux ans après tu ouvrais ton restaurant et tout te souriait, la vie était belle sauf qu’un jour alors que ta fille était censé être à une sortie scolaire, elle était si heureuse ce jour-là, cependant il a fallu un coup de fil pour que ta vie bascule dans l’horreur.

Il avait fallu une minute d’inattention des adultes présent sur place pour que ta fille te soit enlevée sans aucunes explications, c’est des enfants qui ont sonné l’alerte, ta fille venait de se faire kidnapper par une femme d’après ce que les enfants avaient dit. Tu étais parti sur place pour tenter de la retrouver, tu avais tout retourné mais sans résultat, ta petite fille de 9 ans avait totalement disparu. Celà a été un coup dur pour toi, aujourd’hui encore, tu espères la retrouver, tu n’as pas cherché tes recherches, pour toi, elle est toujours vivante quelque part et tu n’hésites pas à mettre partout ou tu peux, une photo d’elle et ton numéro afin d’avoir des indices. Tu as même monté une association qui aide les parents dans le même cas que toi et même pour ceux qui ont été tués. Tu es coriace mais cela t’a aussi valu ton mariage, elle n’a pas compris que tu t’obstines à retrouver ta fille au lieu de vivre, il y a eu beaucoup de disputes, beaucoup de cris et puis un jour, tu as préféré lui rendre sa liberté, tu as préféré qu’elle soit heureuse avec quelqu’un d’autre qu’avec toi. Celà fait trois ans que tu es divorcé et tu passes ta vie entre ton restaurant, ton association et les recherches sur ta fille même si l’espoir de la revoir un jour s’amenuise d’année en année. Bien sûr il t’arrive d’avoir quelques aventures mais rien de sérieux, tu n’as peut-être tout simplement pas envie de te poser si c’est pour revivre tout ça… Heureusement que tes frères sont présents chaque jour et te poussent à sortir et tentent de te faire comprendre que tu as le droit au bonheur même si tes neveux et nièces te procurent une joie immense quand tu les vois.




Votre pseudo ici
Je suis un monstre poilu qui fait du rp depuis euh..... très très très très longtemps, je suis plein de chose mdr et j'aime beaucoup faire souffrir mes personnages sinon ben euh je suis un peu tarée sur les bords, il suffit de voir ce que j'ai écrit là dans ma présentation personnel hein quand on est folle, j'vous le dis c'est pour la vie ! AU plaisir de faire un petit chemin de route avec vous Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. 3923686423 Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. 1841135066 !

Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. EmptyLun 1 Avr - 18:08
Bienvenue :)
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. EmptyMer 3 Avr - 16:02
Bienvenue sur le forum <3
Kylian Malfort
Kylian Malfort
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 24
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. EmptyMer 3 Avr - 16:43
Merci à vous deux Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. 2908029205
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. EmptyLun 8 Avr - 13:48
Bienvenue




L'étape la plus difficile est enfin derrière toi, bravo ! Il est maintenant temps de t'installer confortablement sur le forum. Nous te conseillons de poster une fiche de lien et de parcourir celle des membres déjà présents. Tu peux également faire un tour dans les demandes de rp avec un peu de chance, un rp n'attend que toi autrement tu peux faire ta propre recherche. Si tu souhaites faire venir l'entourage de ton personnage sur le forum, la création de scénario où de prélien est un moyen parfois efficace alors n'hésite surtout pas pour en créer. La partie Restons en contact permettra à ton personnage d'être toujours connecté au monde extérieur, tu peux créer ton Instagram pour le plaisir, pour le boulot ou pour stalker les autres. En dehors de tout cela, tu peux rejoindre le flood et papoter avec les membres.

Maintenant que tu connais pratiquement tous les petits secrets pour t'intégrer facilement au sein du forum, tu as la possibilité de nous faire parvenir tes idées pour améliorer celui-ci d'ailleurs pour donner un petit coup de pouce au forum les tops-sites ainsi que la fiche PRD et Sandcastle sont à ta disponibilité, n'hésite pas à voter et poster en faveur du forum.
Bon jeu à toi !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Kylian Malfort - Mon monde tournait autour de toi. Empty