Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. EmptyVen 29 Mar - 22:05

Léane Taylor

Citation au choix

(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. Exna
Avatar : Sabrina Carpenter.
Prénom, nom : Léane Taylor, surnommée Léa.
Âge : 20 ans dans quelque mois.
Date et lieu de naissance : A New-York le XX - XX - 2003
Nationalité, origine(s) : Vous devez suivre les origines du personnage, mais également ceux de l'histoire familliale, c'est à dire qu'elle doit avoir des origines ukrainienne comme Jessica qui est sa mère. Pour les origines que le FC à de naissance, vous pouvez dire que cela vient du père pour avoir de la cohérence.
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix.
Etudes, métier : Au choix.
Situation financière : Elle vit au crochet de Maman principalement.
Composition familiale : Son père est malheureusement décédé, il ne lui reste que sa mère, son oncle et de la famille qu'elle ne voit pas.
A New York depuis : Toujours.

Traits de caractère principaux : Joyeuse, douce, généreuse. En réalité, je vois Léanne comme une demoiselle responsable qui à la tête sur les épaules de ce fait, on peut lui faire confiance, mais elle pourrait être dans une phase de sa vie où elle souhaite être plus et elle pourrait faire un peu sa rebelle... Mentir... Et enchaîné les conneries. Une sorte de crise de l'adolescence un peu en retard, elle aurait pu être retardée par la tristesse qui s'est abattue sur elle à la mort de son père, il y a 6 ans. Du coup, je vous laisse carte blanche sur ses traits de caractère.



Elle est la fille de Jessica Taylor et de Brant Taylor qui malheureusement a perdu la vie, il y a maintenant six ans. Léanne était le trésor de son père, le diamant de la famille, le centre du monde, mais à la mort de son père tout s'est écrouler et malgré les efforts de sa mère pour maintenant la barque, elle a été obliger de constaté la souffrance qui empoissonnait sa mère, mais également leurs vies. Elle s'est renfermé sur elle-même rejetant ainsi toute personne présente pour elle, une sorte de dépression face au deuil cela à durée plusieurs mois avant qu'elle puisse sortir un peu la tête hors de l'eau.

Proche de sa mère, elle lui confie tout ou presque. Elle porte le nom de Léanne parce que son père était un fan de la chanson "Léa" de Louise attaque, mais sa mère n'appréciant pas que le prénom ne soit pas plus long a été rallonger quelque peu pour rendre tout le monde heureux.

Elle en pince secrètement pour le supérieur de sa mère, elle espère un jour qu'il la regardera comme une femme et non comme une enfant, au fond d'elle, elle sait qu'il se passe quelque chose entre sa mère et son supérieur, mais n'aillant jamais rien vue, elle ne veut pas y croire, elle se plait à se convaincre qu'un jour lui aussi la remarquera comme elle, elle le remarque.

Le reste de l'histoire est libre <3





Les liens

Jessica Taylor Mère/Confidente Elle est ta mère, mais tellement plus à la fois, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle quoi qu'il arrive, elle l'aime sa mère probablement plus que n'importe qui même si parfois entre elles les choses sont un peu chaotique, les choses s'arrangent toujours.  

XXX XX Ami de la famille/Supérieur de sa mère Il est arrivé dans sa vie du jour au lendemain, sortit de nulle part elle écoutait sa mère dire que son nouveau bosse semblait cool, elle a pu se faire sa propre idée en passant du temps en sa compagnie, en gardant sa petite fille quand celui-ci voulait sortir... Avec le temps, il est devenu un ami de sa mère, un amie très présent dans vos vie, ton regard à changer sur lui le soir où il t'a ramené chez ta mère alors que tu avais fait le mur, ce soir-là alors que tu étais seule avec lui dans sa voiture, tu as vu quel genre d'homme il est et depuis tu as le béguin pour lui.

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Exigences de l'auteur: Salut  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 1565186018  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 1565186018

Tu sais quoi ? J'ai pas d'exigences  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 1834974044 je t'assure !
Respecte le personnage, l'histoire de base et tout est bon pour moi.

A tout vite j'espère  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 1464827561
Halloween
Lucia Marinelli
Lucia Marinelli
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2024
Points : 17
Profil Académie Waverly
(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. EmptyLun 1 Avr - 14:59
Je suis là !!! Je me met sur le pc en fin de journée pour me faire un joli profil et commencer ma fiche (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 2445762512
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. EmptyLun 1 Avr - 15:00
Coucou !  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 839418305 (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 839418305 (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 839418305 (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 839418305
Viiiii je suis trop contente !!! Mon petit bébé  (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 977915837 (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 977915837 (F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. 977915837
Hâte de lire ta fiche et de rp en ta compagnie ! 
Oh la la comme je suis happy !
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. EmptySam 6 Avr - 18:51
Scénario pris 
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(F) Sabrina Carpenter - Fille - De l'enfant à la femme, il n'y a qu'un pas. Empty