Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait.

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
(M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. EmptyVen 29 Mar - 21:59

James Tyler

Seul le ciel sait de quoi demain sera fait

(M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 8028ea5085461f84d3c18ae20ebd4bd3ac70392e
Avatar : Jamie Dornan, mais c'est au choix même si j'avoue avoir une préférence pour Jamie.
Prénom, nom : Au choix
Âge : 38 ans
Date et lieu de naissance : Au choix
Nationalité, origine(s) : Celle de l'acteur puis vous pouvez rajouter des origines.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Veuf.
Etudes, métier : Sergent au sein de l'unité des renseignements criminels.
Situation financière : Confortable, mais ne jette pas l'argent pas les fenêtres.
Composition familiale : Une petite fille de trois ans.
A New York depuis : Plusieurs années.

Traits de caractère principaux : Courtois, compréhensif, intuitif, stratagème, loyal, juste, direct, franc, impulsif, au choix, au choix, au choix.



La justice a toujours été son truc, il savait déjà ce qu'il voulait faire alors qu'il n'était qu'un gosse. Il n'a jamais changé de trajectoire, droit dans ses baskets, il n'a jamais regretté ses choix qui l'ont mené au poste de Sergent. Gérez une brigade, il n'aurait pas pensé cela possible et pourtant, il est l'un des plus jeunes sergents de la ville pour ne pas dire le plus jeune. Aucun piston, juste du travail, des années de sacrifice pour arrivé à cet échelon. Il a été marié pendant quatre ans, mais sa femme est décédée dans un accident de voiture, c'est à la suite du décès de sa femme qu'il a été muté au sein de l'unité des renseignements criminels en tant que Sergent remplaçant alors une forte tête. Père célibataire apprendre à vivre seul tout en s'occupant d'un enfant n'a pas été évident, il a pu trouver de l'aide qui fut inattendu puisque c'est Jessica Taylor qui l'a aider avec tout cela. Sympathisez avec l'inspecteur de son équipe, il ne l'aurait jamais imaginé non plus et pourtant, Jess a aujourd'hui une place importante dans sa vie et dans celle de sa fille. Trois ans et demi qu'il est à la tête de l'unité de renseignement, trois ans qu'il entretient une relation sans nom avec sa partenaire sur le terrain Jessica Taylor, le boulot, le passé en commun (Jessica a perdu son mari sans un accident de la route.) et l'aide de Jessica ont fait que le rapprochement intime n'a pas pu être évité. Leurs relations n'a pas d'étiquette, ils restent discrets au travail d'ailleurs même si beaucoup doivent être au courant, ils n'en parlent jamais... Peut-être qu'un jour leurs relations sera baptisé et portera un nom, mais pour le moment, ils aiment ce qu'ils sont... Un couple sans en être un.





Les liens

Jessica Taylor Collègue/Amie avec affinité Elle est la personne en qui tu as le plus confiance aujourd'hui, tu travailles avec elle, elle est comme une mère pour ta fille et pour toi, elle est ce qu'on appelle respectueusement de nos jours une sexe Friends et ceux depuis trois ans, mais dans le fond elle est plus que cela pour toi. Vous êtes bien souvent ensemble lors de vos repos, tu connais sa maison sur le bout des doigts, elle connait la tienne, vous êtes comme un couple, mais vous n'avez pas encore mit de nom sur ce que vous êtes réellement, vous continuez votre arrangement sans vous poser de véritable question laissant ainsi l'autre vagabonder où bon lui semble pourtant tu ne vas plus voir ailleurs depuis un moment. C'est intense et plaisant entre vous, tu ne veux pas tout gâcher avec une conversation trop sérieuse d'autant plus qu'elle travaille avec toi, pour toi.

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Pseudo type de lien blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablabla.blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla

Exigences de l'auteur: Hello  (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 839418305

Si je dis que je n'ai pas vraiment d'exigences, vous croyez ? (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 4138506309
Non, mais sérieusement, je veux juste que le personnage soit respecté, je ne sais pas si le lien que j'ai voulu décrire est bien retranscrit, mais je peux toujours vous en parler longuement en privé.

Les fautes, je m'en tape un peu le coquillage (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 780892452 Je ne suis pas une ouf non plus niveau grammaire et compagnie donc tant que j'arrive à lire et qu'il y a une cohérence, c'est tout bon pour moi.

L'avatar, bon Jamie, c'est un peu mon chouchou pour ce rôle (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 1565186018, mais je peux accepter d'autre tête au besoin alors il ne faut pas hésiter à me proposer d'autres bouilles d'amour.

Le nom et le prénom, c'est à vous de voir (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 3285123895

Pour ce qui est de la présence de connexion et le rythme en rp, je demande au moins deux réponses par mois. (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 839418305

Que tout soit juste claire comme de l'eau entre nous dés le départ, je ne propose pas là un lien Love, il est vrai que ce personnage est sur le chemin du coeur de Jessica, mais je joue au Feeling parce que je ne souhaite pas me retrouvé coincée donc bien que ce soit une relation qui conduit dans une direction du love, si le feeling ne passe pas je ne me forcerais pas. De ce fait, je vous propose de jouer, de nous amuser et on verra ce que le ciel nous réserve.

Voilà des poutous tout baveux et j'espère vous voir vite. (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 3925189457  (M) Jamie Dornan - Collègue/Ami et plus- Seul le ciel sait de quoi demain sera fait. 839418305
Halloween