Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prélien de Jessica

Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Prélien de Jessica EmptyVen 29 Mar - 21:43

Préliens

On ne change jamais une bonne équipe

Type de prélien rechercher
C’est ta famille d’une certaine manière, vous passez beaucoup de temps ensemble par la force du travail, vous êtes des collègues, des partenaires, des équipiers, il n’est pas rare que le soir après une enquête, vous vous retrouvez tous pour boire un verre dans un bar de la ville. Entre querelle suite à des désaccords, les erreurs sur le terrain, la vie privée et les histoires de cœur qui se mêlent à tout cela, il est parfois bon de savoir prendre du recul et d’avoir des personnes de confiance autour de nous. Nullam congue ante non mollis cursus.
Prélien n°1 : Prénom nom
C’est probablement le plus ancien de la bande puisqu’il entame ses 45 automnes, mais cela ne lui enlève rien bien au contraire ! Son expérience sur le terrain est un atout considérable pour l’équipe. (Son histoire est totalement libre.)
Prélien n°2 : Prénom nom --> Libre
Elle est la deuxième fille de l’équipe, elle a été longtemps assignée au trafic avant de monter les échelons et d’obtenir sa place au sein de l’unité. Elle a commencé sa carrière dans la justice dès sa majorité faisant ainsi la fierté de son père, mais le malheur de sa mère qui ne cesse de s'inquiéter pour la vie de sa fille. (Son histoire est libre.).
Prélien n°3 : Prénom nom---> Libre
Ancien sniper pour l’armée, il a vu plus d’horreur que n’importe qui bien qu’il soit seulement dans la trentaine. Lieutenant depuis deux ans, il a su se faire une place et gravir les échelons. Il est le partenaire de Jessica, mais bien souvent celle-ci se retrouve avec le boss de ce fait, il tourne avec d’autres partenaires.
Petit mot du créateur
Salut toi/vous  Prélien de Jessica 935230075 !
Il n’y a pas grand-chose à savoir excepté que je recherche l’équipe qui travaille avec ma Jessica, je souhaite jouer le jeu à fond du coup, j’imagine des rps sur le terrain lors d’une enquête comme dans la vie de tous les jours parce qu’après autant d’années, je trouve qu’il est normal que des liens, ce soit créer. Je voudrais du drame, mais une tendresse et une amitié incroyable, une deuxième famille un peu dans l’esprit de la série Chicago pd et pour ceux qui ne connaissent pas dans ce cas un peu comme dans une caserne de pompiers.
Autrement, je n’ai pas d'exigence particulière. Faites de moi une Jessica heureuse et venez faire les fous avec elle en rp  Prélien de Jessica 1565186018  Prélien de Jessica 839418305 .