Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lydia Esposito - Let's hear the music

Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 16:19

Lydia Esposito
Music est la vie

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Becky-G-01.png
Prénom(s) & Nom Lydia Esposito.
Âge & Lieu de Naissance - 27 ans le 20 Mai 1996.
Origines - Mexicaine.
Statut civil - En couple.
Métier - Artiste de théâtre, sinon chanteuse pop reconnue et actrice à l'écran..
Statut familial -  Papa est malheureusement décédé il y a dix ans, maman a totalement fuit le navire familial. Un grand-frère adoptif et un frère jumeau..
Groupe - Manhattan.
Particularités - Elle garde des cicatrices des coups qu'elle a pu recevoir dans le passé par son père, sinon elle a quelques tatouages.

Feat. - Becky G.
Copyright - Moi pour les avatars, les gifs aussi, flycons sur tumblr pour les icons.
Mon personnage est - un pré-lien de  @Felipe Esposito .

C'est une jeune femme espiègle, joueuse, téméraire, méfiante, fidèle à sa famille, courageuse, gentille, travailleuse, romantique et ouverte d'esprit.

I'm no one, I'm everybody
01. Elle n'est pas l'aînée de sa famille puisqu'elle a un grand-frère adoptif Felipe arrivé il y a quelques années avant sa naissance, du coup, elle est très bien entourer de deux frères. 02. Avec son frère jumeau, elle a une magnifique connections, elle sait ce qu'il peut ressentir et vice-versa. D'ailleurs, les deux se protègent mutuellement surtout quand ils voient que des personnes extérieures veulent s'en prendre à eux. C'est pour ça qu'ils sont de bons frères et sœurs avec Felipe depuis la naissance. 03. La vie de famille était particulière parce que le père de famille était souvent violent envers eux, bien que Felipe prenait souvent des coups pour nous protéger quand nous faisions des bêtises. 04. À l'école, elle était un vrai duo avec son jumeau pendant qu'elle s'occupait des groupies de son frère lui s'occupait de ses prétendants pour les dissuader de tenter de faire quelque chose. Bien que lorsqu'il y avait des bagarres, ils honoraient le nom de famille. 05. Vu qu'elle vivait qu'avec des garçons, c'était un vrai garçon manqué trouvant même les autres filles de son âge à son goût bien qu'elle a plus souvent été en couple avec des garçons ce qui faisait que ses frères les menaçaient s'ils faisaient n'importe quoi. 06. Lydia demandait souvent de l'argent à son père parce que malgré tout, c'était la seule fille du coup elle en profitait, surtout quand Felipe avait prit son indépendance elle lui demandait aussi de l'argent pour faire les boutiques avec des amies, et même aussi payer des cours de chants et de comédies. 07. Son père décède, il y a dix de cela quelque temps avant de terminé le lycée, du coup, elle faisait des petits boulots pour payer ses activités extrascolaires, d'ailleurs sa mère avait totalement disparu des radars après le décès de son père. Alors avec ses frères, ils se sont débrouillés comme ils le pouvaient. Elle a pu s'inscrire à Juilliard School parce qu'elle rêvait de devenir actrice de Broadway. 08. Durant ses études, la jeune femme sait qu'elle pouvait compter sur l'appui de ses frères, d'ailleurs, elle faisait souvent les doublures de rôles féminins pendant son cursus pour des comédies musicales et des pièces de théâtres. 09. Après son cursus, elle obtient son premier rôle sur scène dans le rôle de Christine Daée dans Le Fantôme de l'Opéra et apparaît aussi des longs et courts métrages. Elle sort aussi sa première chanson se faisait une petite place dans l'industrie du divertissement. 10. Actuellement, elle continue sa belle carrière d'artiste et est en couple avec une personne en or qu'elle aime de tout son cœur depuis maintenant trois ans, elle espère un jour se marier avec elle voir avoir des enfants, sinon elle a toujours une bonne relation avec ses frères.



Votre pseudo MaMa
tumblr_ppqzok7ctB1wiy58oo4_400.png Moi c'est Marion, fan de rpg depuis plus de 9 ans, habite en France, je serais 5j/7j. Mon personnage est un pré-lien de  @Felipe Esposito . Je vous aimes déjà <3.


Florencia Torres
Florencia Torres
Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2023
Points : 33
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 16:54
Bienvenue parmi nous Lydia Esposito - Let's hear the music 2908029205
Tout ça promet beaucoup de chose dit donc Lydia Esposito - Let's hear the music 3703926788
Il nous faudra un lien, je pense, parce que Felipe est le possesseur de Florencia :)
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 16:56
Merci avec plaisir :D
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 16:59
Bienvenue à toi sur ENY et au plaisir de te croiser en RP Lydia Esposito - Let's hear the music 935230075 Bon courage pour ta fichette Lydia Esposito - Let's hear the music 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:03
@Lydia Esposito bienvenue bellissima ! Lydia Esposito - Let's hear the music 839418305

C’est un plaisir de voir une aussi jolie frimousse arriver avec un personnage tel que ce pl.
Tu fais des heureux Lydia Esposito - Let's hear the music 3285123895
Et garde moi une places dans tes liens si tu veux bien. Entre actrices on ne peut que s’entendre !
Sois la bienvenue ici Lydia Esposito - Let's hear the music 935230075
Ps la Lola en moi est flattée que tu veuilles la voler Lydia Esposito - Let's hear the music 1439530016
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:19
Merci tout les deux !

Oui Eden obliger elles doivent souvent bosser ensemble :D

Ps mdr
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:29
@Lydia Esposito en effet et je te le prédis elles vont devenir super amies Lydia Esposito - Let's hear the music 1439530016 Lydia Esposito - Let's hear the music 1439530016
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:39
@Eden Forsythe elles seront contentes de se recroiser lors des remises de prix.
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:43
Un énorme bienvenue sur ENY, j'adore la frimousse de ta demoiselle et ce que j'ai pu lire me plait énormément ! 
Je sens qu'on va bien se s'amuser que ce soit en suivant les rp des personnages tout en partageant nos plumes au tour d'un rp. 

Si tu as des questions, nous sommes toujours dans le coin (ou presque XD).
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:46
Merci beaucoup Lagertha ! Tu veux pas épouser Felipe ?
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:57
Lydia Esposito - Let's hear the music 1690034589 Lydia Esposito - Let's hear the music 1690034589 Lydia Esposito - Let's hear the music 1690034589 Tu m'as fait beaucoup rire XD
On ne sait pas de quoi est fait la vie, j'ai envie de dire et dans un sens Jessica lui court après  Lydia Esposito - Let's hear the music 1690034589, mais pas dans le bon sens XD.
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 17:58
Mdr on a besoin d'une reine pour Felipe je veux être tata.
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 18:03
Oh je pense que le Monsieur n'auras pas de mal à trouver une reine  Lydia Esposito - Let's hear the music 1690034589
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 19:09
Pour pouvoir m'occuper de la validation, j'ai juste besoin du feu vert de @Felipe Esposito
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 20:15
Lydia Esposito - Let's hear the music 2915544083 Lydia Esposito - Let's hear the music 977915837 Lydia Esposito - Let's hear the music 935230075 Lydia Esposito - Let's hear the music 697392142 Lydia Esposito - Let's hear the music 2445762512 Lydia Esposito - Let's hear the music 935230075 Lydia Esposito - Let's hear the music 977915837 Lydia Esposito - Let's hear the music 2915544083 Lydia Esposito - Let's hear the music 3703926788 Lydia Esposito - Let's hear the music 3925189457 Lydia Esposito - Let's hear the music 2223121891 Lydia Esposito - Let's hear the music 608536072

Petite soeur d’amour Lydia Esposito - Let's hear the music 608536072

Je valide la fiche c’est tout ok pour moi Lydia Esposito - Let's hear the music 906040448

Et on va se calmer, je suis bien comme je suis et laissez moi m’amuser avec ma jolie muse et la dompter comme je veux) Lydia Esposito - Let's hear the music 3160872149
Lydia Esposito
Lydia Esposito
Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2023
Points : 96
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 22:56
Merci grand-frère ! <3
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music EmptyVen 15 Sep - 23:09
Bienvenue


L'étape la plus difficile est enfin derrière toi, bravo ! Il est maintenant temps de t'installer confortablement sur le forum. Nous te conseillons de poster une fiche de lien et de parcourir celle des membres déjà présents. Tu peux également faire un tour dans les demandes de rp avec un peu de chance, un rp n'attend que toi autrement tu peux faire ta propre recherche. Si tu souhaites faire venir l'entourage de ton personnage sur le forum, la création de scénario où de prélien est un moyen parfois efficace alors n'hésite surtout pas pour en créer. La partie “Restons en contact” permettra à ton personnage d'être toujours connecté au monde extérieur, tu peux créer ton Instagram pour le plaisir, pour le boulot ou pour stalker les autres. En dehors de tout cela, tu peux rejoindre le flood et papoter avec les membres.

Maintenant que tu connais pratiquement tous les petits secrets pour t'intégrer facilement au sein du forum, tu as la possibilité de nous faire parvenir tes idées pour améliorer celui-ci d'ailleurs pour donner un petit coup de pouce au forum les tops-sites ainsi que la fiche PRD et Sandcastle sont à ta disponibilité, n'hésite pas à voter et poster en faveur du forum.
Bon jeu à toi !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Lydia Esposito - Let's hear the music Empty