Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it

Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 11:53

Dylan Lewis
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
jensen14.jpg
Prénom(s) &  Dylan Lewis
Âge & Lieu de Naissance - Dylan a eu 38 ans le 1 mars 2023 puisqu'il est né en 1985 à New-York.
Origines - D'origine américaine et de nationalité américaine.
Pronom & genre - écrire ici. facultatif.
Statut civil - Dylan est actuellement célibataire, on peut dire que sa carrière est toute sa vie et qu'il prend plus soin de celle-ci que de lui au final.
Métier -  Chanteur mondialement connu
Groupe - Manhattan
Particularités - Dylan possède quelques tatouages sur les bras ainsi que sur les doigts des mains. Il a également un regard vert, une couleur assez rare, qui trouble bien souvent.

Feat. - Jensens Ackles
Copyright - Pour les avatars moi-même CynthiaDS, pour les gifs de la fiche thefamilybusinessrph


About me


- Dylan a grandi à New York et avait une bande de pote au lycée qu'il a plus ou moins perdu de vu, mais dont il ne serait pas contre de les retrouver !

- Dylan a quitté la grande pomme à 18 ans pour voir du pays et de fils en aiguille il est devenu chanteur. Cela fait à peu près 15 ans maintenant qu'il chante, il est connu à travers le monde.

- Côté coeur, Dylan est célibataire, les relations de longue route il ne sait pas ce que c'est. 6 mois c'est son max, pas parce qu'il n'en a pas envie, mais disons qu'il n'a pas encore trouvé la bonne ?

- Il revient à New York, car sa mère vient d'être assassinée, il vient soutenir son père, mais également suivre l'enquête de plus près.


Je recherche

Actuellement de tout, le jeu viens de commencer !

M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE CE SOIT DANS D'AUTRES CIRCONSTANCES. - ft. @Jessica Taylor
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 11:53

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
autre19.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autre22.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autrestu14.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autre21.pngLien
Votre lien ici.


Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 11:54

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
autre19.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autre22.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autrestu14.pngLien
Votre lien ici.

Pseudo
autre21.pngLien
Votre lien ici.


Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 11:54
A vous ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 1052651697
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 12:14
@Dylan Lewis coucou ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 935230075

Puis-je ?
Je venais voir si un lien avec l’une ou l’autre de mes fifilles te tenterait ? Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2908029205

Eden est la fille du gouverneur de l’état de New-York et elle est comédienne. A Broadway on ne tarit pas d’éloges sur son talent et on lui prédit une carrière à Hollywood ce qui, pour l’instant, ne semble pas l’intéresser. Sans doute parce que l’homme de sa vie -et avec qui elle entretient une relation secrète depuis plus d’un an- est en ville. Je me dis qu’entre artistes ils auraient pu se croiser à plus d’une occasion lors d’un événement mondain, au gala du Met par exemple où ils auraient pu être à la même table ? Après selon ce que tu cherches on pourra toujours creuser.

Lolita est membre de l’unité de renseignement criminel depuis à peine plus d’un an. Elle et lui auraient pu se rencontrer lors de son retour pour l’enquête sur la mort de sa mère ? Après pareil : amis, indifférence, chien et chats tout est envisageable selon tes envies. Ou besoin.

Ce ne sont que quelques prémisses d’idées mais si une venait à te plaire ou si tu en avais d’autres n’hésite pas je prends avec plaisir Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2222578335 Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3925189457
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 10 Sep - 13:11
Je m'installe évidemment Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3925189457 
Est-ce qu'on repart sur ce que nos personnages étaient ? Genre des amis d'enfance qui se sont perdu de vue ? 
Du coup là, il se retrouve à cause de cet enquête ? @Dylan Lewis
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 13 Sep - 15:21
@Eden Forsythe Coucou toi Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2445762512 merci de passer sur ma fiche Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2908029205 Franchement, l'idée avec Eden est très bonne, ils auraient pu se rencontrer, en effet, via le boulot... Juste à savoir s'ils ont juste échangé des banalités comme tant le font lors de ces soirées et n'ont pas pu malheureusement aller plus loin dans une relation c'est-à-dire plus proche, comme amis ! Et ils peuvent possiblement se retrouver ici, hors cadre du travail du coup, et vouloir rattraper ce temps perdu... Après Eden a pu aussi entendre dans les médias l'histoire de la mère de Dylan et vouloir être là pour lui, car même si elle le connait peu, le courant était bien passé entre eux ! Sauf si tu veux qu'ils soient quand même de bons amis de base ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 935230075

Pour Lolita (j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 977915837 ), elle travaille avec Jessica je crois, non ? Du coup, une rencontre via le dossier de la mère de Dylan est tout à fait plausible et on peut développer en jeu leur relation qu'importe où elle mènera, le feeling peut-être cool aussi !Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3430074472



@Jessica Taylor évidement, j'espérais bien quand même ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 839418305 Ça ne me gêne pas de garder le lien qu'ils avaient de base, on le garde dans l'entièreté avec crush non dit lors de l'adolescence etc ? Ou on reste sur le fait qu'ils étaient juste amis ? Par contre qu'ils se retrouvent à cause de l'enquête ça me va, c'est ce dont je t'avais parlé rapidement en privé, donc nickel ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 4068965839
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 13 Sep - 16:24
@Dylan Lewis
*apporte le doudou pour demain et un panier de câlins ca fait toujours du bien*

Je sais que tu est en PR mais je me permets de te répondre parce que j’ai une tête de poisson rouge donc no pressure tu réponds quand tu peux et surtout quand tu veux moi tout me va Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 935230075

E d e n je suis ravie que l’idée te plaise. Je pense en effet que lors du dîner au bal du MET ils ont du avoir peu de temps pour échanger plus que quelques banalités. Dommage elle avait aimé son caractère et sa simplicité rafraîchissante -au bon sens du terme- dans leur monde qui est toujours si faux ou intéressé. Elle avait apprécié l’homme et non le chanteur. Lui aurait pu apprécier la femme et non la comédienne fille du gouverneur. Je les imaginais aussi bien se croiser ensuite au détour d’un plateau de télé, une cérémonie ou une autre. Ils en auraient ri s’amusant de leur visiblement incapacité à échanger plus de quelques phrases. Elle serait allée l’écouter en concert une fois ou deux. Elle aime sa voix. Et quand elle aurait appris pour le drame qui le touche elle lui aurait immédiatement envoyé un mot. Sans tremolos ni trop de ces mots dont tant de gens ont dû le souler mais juste pour lui dire sans en avoir l’air qu’elle était là s’il le souhaitait. Et que s’il voulait avoir la paix sa famille possédait une propriété à Martha’s Vineyard dont elle serait ravie de lui passer les clés. Eden est contrairement à ce que les medias aiment à dire d’elle une fille plutôt simple et sympa quand on lui laisse la chance de le montrer. Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3492833899

L o l i t a merci ! J’avoue que le prénom m’a fait tilt de suite quand j’ai créé ma fliquette et je suis contente qu’il puisse plaire à d’autres que moi. ♥
Et oui Lolita travaille en effet avec Jessica du coup cela peut parfaitement débuter ainsi et sous ces auspices et j’adore l’idée de laisser le feeling laisser décider du rp et du lien.

Du coup quand tu voudras on pourra se faire un petit rp avec celle.s que tu préfèreras.
Sans pression aucune là non plus. Donc fais moi signe quand tu le souhaites Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3925189457

Et encore plein de bonnes pensées pour demain Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 13 Sep - 16:42
On peut partir sur le fait que plus jeune, ils étaient en cours ensemble, qu'ils trainaient ensemble, mais le parcours de vie les a séparé tout simplement. Ils auraient pu avoir un crush de jeunesse sans jamais le vivre ça me dérange pas =p.  @Dylan Lewis
Partons sur l'enquête dans ce cas en mode retrouvaille. 
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyDim 8 Oct - 23:35
On se lance cela ? @Dylan Lewis
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyLun 9 Oct - 21:19
Hey ! Du coup désolé pour le temps, je revenais petit a petit comme dit dans mon absence, là je pense que c'est bon ! Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2445762512

@Eden Forsythe moh tout ce que tu as dis me touche vraiment, tu es vraiment chou, merci beaucoup Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 839418305 Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 839418305 En ce qui concerne le lien entre Eden et Dylan je suis totalement d'accord, c'est la vision que j'avais aussi, donc si ça te convient, on part sur ça, on peut faire un sujet retrouvaille aussi si tu es libre Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3925189457

Pour Lolita eh bien... Voilà tu as trouvé le prénom parfait, j'aime beaucoup Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 935230075 Du coup ça me va un RP vis-à-vis de l'enquête ou juste ils se croisent au commissariat lorsque Dylan vient justement chercher des nouvelles, si ça te va, ça me va aussi pour RP ensemble avec ces deux-là aussi Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 608536072


@Jessica Taylor en fait je te demandais pour le crush surtout pout savoir quelle trame on gardait (ou pas) du lien qu'ils avaient "avant" sur le forum oublié Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 3430074472, mais on garde donc tout ça, c'est parfait ! Et va pour le sujet enquête en mode retrouvaille, ça pourrait être le lendemain de l'arrivé de Dylan, il vient direct là où Jess bosse pour en savoir plus, car il n'ose pas en parler à son père ?
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyJeu 9 Nov - 21:25
Je me permet de relancé moi aussi du coup comme ça fait 1 mois @Jessica Taylor & @Eden Forsythe ?
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyVen 10 Nov - 23:23
Oh pétard un mois, comment te dire que je l'ai pas vu passer. Merci de la relance où ça passait à la trappe clairement ! Ton idée me va parfaitement viens sur les lieux du travail ah ah. Oui, on garde la base de notre lien de l'époque je trouve ça mieux non ?
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyJeu 23 Nov - 14:46
Parfait ! Je commence du coup ? @Jessica Taylor
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty