Revenir en haut Aller en bas
Informations d'enquêtes policières et incendiaires



L'obscurité des nuits frappe New-York malgré les efforts inébranlables des autorités de la ville, les voyous ne cessent de parcourir les rues à leurs guises. Leurs déplacements nocturnes laissent sur leurs passages grands nombre de déboires qui plongent les centres hospitaliers de la ville sous l'eau et débordent les instituts médico-légaux. Tout laisse croire que le Cartel Los Zetas est impliqué dans les faits qui effraient les citoyens ainsi que les touristes.

Affaire en cours : Madame Lewis, mère du célèbre chanteur Dylan Lewis a été sauvagement assassinée alors qu'elle rentrait du garage familial. L'équipe de la criminelle est sur l'enquête, mais aucune information supplémentaire n'a été, à ce jour, communiquée.

Statut de l'enquête : Au début de l'enquête.

Aucune enquête incendiaire n'est en cours actuellement


Les Rumeurs



À la recherche de commérage
Empire New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On les recherche

Izack Teller, relation étrange =>
Samantha Turner, meilleure amie =>
Pablo Esposito, frère et jumeau =>
Aaron Morgan, futur love =>
Top Partenaires


Votez pour nous

Météo du jour
booked.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dylan Lewis - Little piece of life

Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyVen 8 Sep - 21:27

Dylan Lewis
Defend my life and I will always keep on fighting for it

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
jensen14.jpg
Prénom(s) & Nom Dylan Lewis
Âge & Lieu de Naissance - Dylan a eu 38 ans le 1 mars 2023 puisqu'il est né en 1985 à New-York.
Origines - D'origine américaine et de nationalité américaine.
Statut civil - Dylan est actuellement célibataire, on peut dire que sa carrière est toute sa vie et qu'il prend plus soin de celle-ci que de lui au final.
Métier - Chanteur mondialement connu
Statut familial -  Dylan est fils unique et a été élevé par ses deux parents. Il a une fille, mais qu'il ne connait pas, il ne sait même pas qu'il est père, et il n'a jamais été fiancé si ce n'est à son métier. 
Groupe - Manhattan
Particularités - Dylan possède quelques tatouages sur les bras ainsi que sur les doigts des mains. Il a également un regard vert, une couleur assez rare, qui trouble bien souvent.

Feat. - Jensen Ackles
Copyright - Pour les avatars moi-même CynthiaDS, pour les gifs de la fiche thefamilybusinessrph
Mon personnage est - Un personnage inventé

Dylan est quelqu'un de drôle qui aime rire et faire rire, il adore d'ailleurs regarder des films drôles, il aime les choses légères, mais il aime d'autres genres cinématographiques je vous rassure, car il aime tout aussi bien les films d'action ou aventure, mais l'horreur c'est pas vraiment son truc. À côté de ça, il adore aussi le sport ce qui fait de lui quelqu'un de sportif, vu qu'il est plutôt gourmand il a bien besoin de ça parce qu'il faut garder la forme pour performer sur scène. Sinon c'est quelqu'un d'assez persévérant, mais pas dans le ménage... Oh non, Dylan déteste ranger, il est même plutôt bordélique, pour lui le bordel organisé est la meilleure chose qui existe au monde ! Il n'a pas de style particulier, il porte ce qu'il aime et qui le fera se sentir bien dans la saison où il sera. Il sera un ami et amant fidèle, mais un peu têtu et grognon parfois. Il n'aime pas qu'on lui parle avant qu'il n'ait bu son premier café le matin... Ou l'après-midi s'il a trop fait la fête la veille. Dylan est un bon vivant, mais bien évidement, comme tout le monde, il a certains défauts ! Alors en résumé ? Dylan est quelqu'un d'amical, de sociable, de drôle, de charismatique, mais il peut être aussi têtu, grognon, un peu timide dans sa vie personnelle et bordélique.

I'm no one, I'm everybody


Jim et Sarah se sont rencontrés sur les bancs de l’école, Sarah était du genre à aimer faire tomber les garçons autour d’elle, elle était un esprit libre et un peu sauvage, difficile à cerner et capturer… Mais contre toutes attentes c’est le timide et simple Jim qui réussit cet exploit ! Peut-être que sa timidité calmait les ardeurs de la sulfureuse blonde, quoi qu’il en soit c’est tout deux, tout juste diplômés qu’ils ressortiront également ensemble et plus amoureux que jamais. Les deux jeunes amoureux restèrent pas loin de 2 ans ensemble avant que Sarah ne tombe enceinte. Âgée à peine de 20 ans, ce bébé était un bébé désiré et très attendu. Tout se passa très bien du tout long de la grossesse, jusqu’au jour de la naissance. Celle-ci fut compliquée pour diverses raisons, mais toute cette peur, ces souffrances valurent le coup lorsque le poupon lâcha son premier cri. Les Lewis étaient des parents comblés et ils chérissaient autant qu'ils le pouvaient leur fils puisqu'à cause des complications liées à la naissance, Sarah ne put plus avoir d'enfant par la suite.

C’est comme ça que le petit Dylan grandit en compagnie de ses deux parents, sans frère ou soeur pour jouer avec, mais il ne va pas s’en plaindre, jamais il n’a manqué de quoi que ce soit. Son père avait son propre garage et Sarah y travaillait comme secrétaire, le « Lewis&Son », il le tenait lui-même de son propre père, c’était comme ça dans la famille, on était mécanos de pères en fils. Les Lewis firent tout leur possible pour être le plus présent possible dans la vie de leur fils, malgré leur travail qui leur prenait tout leur temps, car plus il avait d’argent… Moins Dylan manquait de chose. Malgré tout ça, Dylan ne leur en a jamais voulu et au contraire, il appris la valeur du travail assez tôt. Sinon, on peut dire de Dylan qu’il était un enfant sociable, souriant, qui adorait s’amuser et apprendre tout un tas de choses. Ce sont des traits de caractère qui le caractérisent encore aujourd’hui.  

À l’adolescence, Dylan fit quelques conneries, rien de bien grave ou bien méchant, mais assez pour faire parti « des mecs cool » de son école. Cependant, c’était un masque parce que sous ses apparences de mec « branché, sûr et cool », Dylan était comme son père : assez timide, surtout avec les filles. Bien sûr, il était charmeur et charmant, mais l’assurance n’était pas ce qui le caractérisait réellement. Il était certainement même le garçon le moins sûr de son école, cependant il ne le montrait pas, il le cachait bien. Il eu bien quelques petites histoires, disons plus des amourettes, des choses qui n’ont jamais réellement durées longtemps, deux mois tout au plus. En tout cas, malgré le fait que Dylan adorait sa ville natale, il rêvait du reste du monde, souvent… Il ne voulait pas se sentir captif de la ville avec une vie déjà toute tracée pour lui. Bien évidement, il était reconnaissant de tout ce que ses parents faisaient pour lui, mais… Est-ce qu’on lui avait réellement demandé une seule fois ce que lui voulait ? Voulait-il rester dans cette ville ? Voulait-il reprendre l’affaire familiale ? C’était des questions auxquelles Dylan avait peur de donner une réponse. Seulement les Lewis n’étaient pas dupe, ils voyaient bien qu'il avait le côté fougueux de Sarah sans l'amour pour réellement le retenir. Ce garçon difficile à attraper, qui faisait parti des « gens cool » et qui se prenait souvent à rêvasser et parler sans cesse de voyage !

Et c’est aux 18 ans de Dylan que les Lewis comprirent que quoi qu'ils feraient... Dylan ne restera pas à New-York, malgré tout ce que la ville avaient à offrir culturellement. Dylan avait pris son courage à deux mains et avait annoncé à ses parents qu’il allait quitter la ville, voir le monde qui l’attendait et tenter de trouver sa propre voie ! Bien évidement même si ça leur faisaient mal de voir leur fils unique partir, ils savaient que Dylan ne serait pas de ceux qui s'épanouirait dans les études... Non, le bonheur de leur fils étaient dans la découverte du monde alors ils le laissèrent partir. Dylan prit le temps de dire au revoir à ses amis, sa famille et, avec son sac sur le dos, pris le chemin de la vie et pas celui de l'université.

Pendant ces 10 années-là, Dylan bougea énormément, il voulait voir du pays ! Il enchaina également les petits boulots, par-ci, par-là puis un soir… Il se tenta à une scène ouverte, bien que timide, ça lui prenait au ventre, il avait vraiment envie de se lancer et de là il ressentit enfin ce que c’était de se sentir totalement à sa place, d’avoir enfin trouvé dans quoi on pouvait se sentir bien et heureux. Suite à cette première expérience, il tenta plusieurs scènes ouvertes, il apprit la guitare en autodidacte, mais aussi grâce à internet, il voulait vraiment tenter de se faire sa place dans ce monde qui était peut-être bien trop engorgé, mais... Qu’importe, tant qu’il pouvait au moins chanter quelques soirs par-ci, par-là, ça lui allait. Jusqu’à ce soir où il fit la rencontre de ce mec qui devint quelques semaines après son agent. Ce mec avait plus foi en lui que lui-même et… Ça lui donnait tellement de courage puis c'est ce même homme qui fit tout pour faire connaître et entendre la voix de Dylan.

Voilà maintenant 10 ans que Dylan est connu à travers le pays, voire le monde pour les plus accro d’entre eux au genre musical de ce dernier, c’est-à-dire le rock. Il roule sa bosse tranquillement tout en gardant contact évidement avec ses parents, venant leur rendre visite très souvent et les aidant du mieux qu'il le pouvait. Niveau sentimental, il n’a jamais eu d’histoire d’amour qui ont dépassées les 6 mois. De la peur ? De l’appréhension ? Peut-être est-il aussi trop accro à la route et la musique pour que cela tienne… Allez savoir. Quoi qu’il en soit, son rêve vient d’éclater brutalement début septembre 2023. Voilà qu'il reçoit un appel de son père, le genre d'appel que l'on n'a pas envie d'entendre, qu'on pense même ne jamais entendre. C'est donc ainsi, par un appel téléphonique que Dylan appris que sa mère venait de se faire assassiner en plein New York, un soir alors qu'elle rentrait du garage. Son père ? Il avait eu une commande plus tôt et avait laissé les clés à sa femme, comme bien souvent, afin qu'elle gère la fermeture. Le monde de Dylan venait d'exploser... Il n'était plus question de tournée ou de quoi que ce soit, puisque ni une, ni deux Dylan prit le premier avion direction New York... Cette ville qui lui avait tant donné pour tout reprendre. Finalement, qu’on le veuille ou non, le passé finit toujours par nous rattraper, non ?



CynthiaDS
tumblr_inline_nw8izmUNdI1tqalro_100.gifv Salut moi c'est CynthiaDS, j'ai 30 ans, outch  Dylan Lewis - Little piece of life 1981272872 ! Je fais du rp depuis pas mal de temps maintenant  Dylan Lewis - Little piece of life 3923686423  et dans la vie je suis graphiste  Dylan Lewis - Little piece of life 839418305  sinon j'ai connu le forum grâce à la voix de Satan qui à su me tenter Dylan Lewis - Little piece of life 3703926788 (N'est-ce pas Jessica ? Dylan Lewis - Little piece of life 1851379343 )


Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyVen 8 Sep - 21:39
Bienvenue parmi nous Dylan Lewis - Little piece of life 697392142

Jessica est douée pour corrompre et j’en sui ravie ! Au plaisir de découvrir ta plume et ton personnage et de nous trouver des liens. Peut-être plus avec mon Eden mais je sais que nous trouverons si l’idée te tente Dylan Lewis - Little piece of life 935230075

Bon courage pour tes écritures et au plaisir de te croiser dans un rp Dylan Lewis - Little piece of life 935230075
Jessica Taylor
Jessica Taylor
Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 284
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyVen 8 Sep - 21:43
Punaise toi aussi tu entends cette voix ?  Dylan Lewis - Little piece of life 1834974044  Dylan Lewis - Little piece of life 780892452  Dylan Lewis - Little piece of life 780892452  Dylan Lewis - Little piece of life 780892452

J'aime tellement ce genre de faiblesse, bordel ! J'ai envie de te croquer tellement j'aime  Dylan Lewis - Little piece of life 3964485471


Je te souhaite un énorme bienvenue sur le forum, je souhaite de tout mon coeur que cette aventure soit l'une de nos meilleures ! 
Pis... Dylan quoi  Dylan Lewis - Little piece of life 1981272872 Dylan Lewis - Little piece of life 1981272872 Dylan Lewis - Little piece of life 1981272872 Faut qu'on parle lien ma poulette parce que ma Jessy est pas tout à fait la même qu'avant, mais ce n'est que détail parmi tant de bonne chose  Dylan Lewis - Little piece of life 935230075
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyVen 8 Sep - 21:57
Bienvenue à toi Dylan Lewis - Little piece of life 935230075 c'est un pseudo que je connais Dylan Lewis - Little piece of life 82381566 J'espère que l'on pourra se trouver un petit lien sympathique, contente de te voir dans le coin Dylan Lewis - Little piece of life 839418305
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyVen 8 Sep - 22:04
Bienvenue à toi parmi nous Dylan Lewis - Little piece of life 3964485471

Hâte de découvrir ce personnage qui a l'air vraiment déjà pas mal Dylan Lewis - Little piece of life 839418305
Felipe Esposito
Felipe Esposito
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2022
Points : 125
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptySam 9 Sep - 4:26
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche Dylan Lewis - Little piece of life 839418305 En cas de question le staff est là pour toi :)
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2023
Points : 22
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptySam 9 Sep - 12:10
Merci à vous tous bande d'adorable personnes ! Dylan Lewis - Little piece of life 2445762512
Maison Blanche
Maison BlancheAdmin
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2022
Points : 374
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life EmptyDim 10 Sep - 0:08
Bienvenue


L'étape la plus difficile est enfin derrière toi, bravo ! Il est maintenant temps de t'installer confortablement sur le forum. Nous te conseillons de poster une fiche de lien et de parcourir celle des membres déjà présents. Tu peux également faire un tour dans les demandes de rp avec un peu de chance, un rp n'attend que toi autrement tu peux faire ta propre recherche. Si tu souhaites faire venir l'entourage de ton personnage sur le forum, la création de scénario où de prélien est un moyen parfois efficace alors n'hésite surtout pas pour en créer. La partie “Restons en contact” permettra à ton personnage d'être toujours connecté au monde extérieur, tu peux créer ton Instagram pour le plaisir, pour le boulot ou pour stalker les autres. En dehors de tout cela, tu peux rejoindre le flood et papoter avec les membres.

Maintenant que tu connais pratiquement tous les petits secrets pour t'intégrer facilement au sein du forum, tu as la possibilité de nous faire parvenir tes idées pour améliorer celui-ci d'ailleurs pour donner un petit coup de pouce au forum les tops-sites ainsi que la fiche PRD et Sandcastle sont à ta disponibilité, n'hésite pas à voter et poster en faveur du forum.
Bon jeu à toi !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Dylan Lewis - Little piece of life Empty